3 Créations folles de joints


3 Créations folles de joints

Rouler un joint est un rite de passage pour quiconque a déjà fumé du cannabis assez longtemps. Préparer l’herbe est une première étape importante bien sûr. Mais après il existe plusieurs options. Préparer un joint bien roulé est la seule option. Votre joint peut être gros, petit, sophistiqué, ou artistique, c’est juste le début. Rajouter des petits extras en chemin fait partie du fun !

Regardez certaines de ces créations et inspirez-vous en.

JOINT ENTRELACÉ DE WAX ET DE KIEF

C’est super facile de faire un joint entrelacé de wax et de kief. Tout d’abord roulez le joint fermement. Puis, coupez une fine bande de wax. Enroulez là autours du joint descendant en spirale. Une fois que la wax est en place, plongez le joint dans le kief en faisant attention. La poudre se collera à la wax.

Amusez vous bien !

FAIRE UN JOINT GÉANT

Faire un joint à toute une équipe est toujours un bon moyen de se faire des amis. Ca commence d’abord par tout récupérer ensemble. Rouler un joint géant demande beaucoup d’efforts, de l’attention et de la coordination. Ce joint record demande 5 mètres de papier à rouler et plus de deux kilos d’herbe. Le collage est assez fastidieux à faire pour donner une forme assez solide. Ceci dit, les efforts payent. Vous aurez juste besoin de toute l’équipe pour aider à le fumer !

JOINTS ARTISTIQUES

Qui a dit que vous ne pouviez pas faire de jolies créations ? C’est sûr qu’avoir une expérience en origami est un petit plus. Rien n’arrête l’imagination ici. Inspirez vous en regardant ce maitre du roulage de joint qui vous montre comment apprécier votre herbe avec un peu d’imagination. Fabriquer ce joint à la forme unique de licorne demande de la préparation et beaucoup de coordination. Mais une fois fait, asseyez vous et appréciez ce joint magique.