Nouvelle vidéo de Toby Keith ‘Wacky Tobaccy’


L’herbe et la musique country sont deux choses qu’on ne voit pas souvent dans la même phrase, mais la musique country a une relation intéressante avec le cannabis.

Depuis Johnny Cash qui chantait vouloir fumer de l’herbe dans ‘Sunday mornin’ comin’ down’ à Willie Nelson connu comme défenseur du cannabis et ayant même lancé sa propre marque de cannabis. Le cannabis et la country remontent.

Toby Keith est un autre bon exemple des musiciens célèbres qui apprécient l’herbe. Cet artiste de country connu pour de nombreuses bonnes chansons. L’une d‘elle est un duo avec son ami Willie Nelson, dans laquelle ils chantent qu’il ne veut plus jamais fumer de l’herbe avec Willie. L’herbe de Willie est apparemment trop forte pour Toby.

Même s’il jure de ne plus jamais fumer de l’herbe avec Willie, Toby Keith revient avec un autre hit, en sortant un excellent vidéo-clip pour sa nouvelle chanson ‘’Wacky Tobacky’’. Et oui, en présence de Willie Nelson.

La chanson parle, oui vous l’aurez deviné, de cigarettes marrantes, et n’a pas de message caché, seulement qu’il est agréable de fumer ‘’de l’herbe dans un bang, comme les bons vieux Cheech and Chong’’.

Allez voir cette vidéo fumeuse plus bas et ne loupez pas notre ami de 84 ans Willie Nelson, sortir d’un aquarium tout enfumé. Allez Toby !