Le Statut Juridique Du Cannabis Dans L’Etat De Virginie


Le Statut Juridique Du Cannabis Dans L’Etat De Virginie

CANNABIS THERAPEUTIQUE EN VIRGINIE

La production, la vente et la détention de n’importe quelle forme de cannabis thérapeutiques sont illégales en Virginie.

Cependant, un projet de loi a été signé en 2015, autorisant les patients à faire appel au tribunal s’ils sont condamnés pour détention d’huile de CBD.

L’huile dans le cas présent ne peut pas avoir un taux de THC supérieur à 5 % et devrait avoir un pourcentage de CBD d’au moins 15 %.

Toutefois, les patients n’ont pas accès au médicament dans l’état lui-même et doivent se déplacer dans un autre état pour en acheter.

CANNABIS RECREATIF EN VIRGINIE

La culture, la détention et la vente de cannabis à des fins récréatives sont illégales en Virginie.

N’importe quelle quantité de cannabis est illégale en Virginie, et se faire prendre pour détention vous attirera des problèmes dans tous les cas.

Se faire prendre avec moins de 14 grammes est considéré comme un délit et vous enverra en prison pendant 30 jours avec une amende de 500 $.

Si c’est votre première condamnation. Pour toute autre condamnation future, vous serez bon pour une année d’emprisonnement avec une amende de 2 500 $.

Nous ne sommes pas au courant d’un possible changement de loi dans un avenir (proche) en Virginie concernant le cannabis récréatif et/ou thérapeutique.