Le Statut Juridique Du Cannabis Dans L’état Du Kentucky


Le Statut Juridique Du Cannabis Dans L’état Du Kentucky

CANNABIS MÉDICAL AU KENTUCKY

Le Kentucky possède des lois dépassées pour pratiquement tous les aspects du cannabis, à l’exception du chanvre industriel et de l’huile de CBD. Actuellement,les seuls patients traités au cannabis médical à avoir un accès autorisé (uniquement) au cannabidiol (CBD) faible en THC sont les patients faisant partie d’un essai clinique.

En d’autres termes, la production, la vente et la possession de toute forme de cannabis médicinal sont illégales au Kentucky.

CANNABIS RÉCRÉATIF AU KENTUCKY

La culture, la vente et la possession de cannabis à des fins récréatives sont illégales au Kentucky.

Le Kentucky n’est pas vraiment un bon endroit pour les consommateurs de cannabis, car il n’y a aucun moyen de s’en tirer. Être arrêté pour la première fois, avec moins de 8 onces (226 grammes) vous vaudra 45 jours de prison, avec une amende en plus pouvant aller jusqu’à 250 $.

Si vous êtes arrêté avec une plus grosse quantité, ou pour la deuxième fois, c’est alors considéré comme un crime et traité comme la vente de cannabis. Vous pourriez finir en prison pendant 1-5 ans et avoir une belle amende jusqu’à 10 000 $ en plus.

Nous ne sommes pas au courant de possibles changement de lois dans un futur (proche) au Kentucky concernant le cannabis médical et/ou récréatif.