Qu’est-Ce Qu’un Bubbler Et Comment En Utiliser Un ?


Qu’est-Ce Qu’un Bubbler Et Comment En Utiliser Un ?

Les accessoires pour fumer du cannabis, comme les bangs, bubblers et autres types de pipes, permettent aux consommateurs à but récréatif d’expérimenter de nouvelles façons de consommer leur substance préférée, tout en aidant les patients à découvrir la méthode d’administration la plus adaptée à leurs besoins.

Les bubblers sont un équipement extrêmement populaire. Combinant la portabilité et la facilité d’utilisation d’une pipe en verre normale avec la douceur de la sensation de fumée d’un bang, les bubblers sont rapidement en train de devenir un équipement pour fumeur de base, pour les consommateurs récréatifs comme pour les patients.

LES BASES DU BUBBLER

Les bubblers sont similaires aux bangs, dans le sens où les deux sont un type de pipe à eau. En fait, le bubbler est comme un genre de croisement entre une pipe en verre traditionnelle et une pipe à eau normale. Les deux utilisent de l’eau et un système à percolation pour filtrer la fumée et donner de douces bouffées lisses, comme on s’y attendrait avec un bang.

Cependant, en termes de force et de taille, le bubbler ressemble plus à une pipe, ce qui signifie qu’il est généralement plus petit qu’un bang normal. Il ne peut pas être démonté pour un nettoyage facile.

ANATOMIE D’UN BUBBLER

Anatomie d’un bubbler

Les bubblers comportent généralement un embout, une douille et parfois un trou carburateur, tout comme une pipe sans eau normale. Cependant, la tige construite autour de la douille est conçue pour contenir une petite quantité d’eau, qui filtre et rafraîchit la fumée avant de l’inhaler. Ce qui donne des bouffées douces et propres.

COMMENT UTILISER UN BUBBLER

Utiliser un bubbler est simple. Commencez par remplir le compartiment à eau avec de l’eau froide (plus elle est froide, plus les bouffées seront douces). Puis broyez de la weed comme vous le feriez pour un bang normal et chargez-la dans la douille. Si votre bubbler à un trou carburateur, couvrez-le avec votre doigt ou votre pouce et placez votre bouche sur l’embout.

Allumez maintenant la douille et aspirez doucement mais de manière constante la fumée dans le compartiment et inhalez. Retirez votre doigt ou pouce du carbu et inhalez le reste de la fumée contenue dans le compartiment.

AVANTAGES À UTILISER UN BUBBLER

Utiliser un bubbler comporte plusieurs avantages très clairs.

Tout d’abord, si vous aimez fumer avec un bang, un bubbler est le moyen parfait d’embarquer votre mécanisme de fumée préféré sur la route. De plus, il donne une bouffée douce, qui permet une sensation de fumée bien plus agréable.

Les bubblers permettent d’unir le côté pratique et facile à utiliser d’une pipe en verre normale, avec la douceur des sensations d’un bang. Ils sont légers, durables et faciles à manipuler, en particulier pour les fumeurs débutants qui pourraient ne pas être familiers avec le fonctionnement d’un bang.

INCONVÉNIENTS À UTILISER UN BUBBLER

Les bubblers ont également leurs inconvénients. Le plus gros inconvénient de l’utilisation d’un bubbler est probablement le fait qu’il ne peut pas se nettoyer aussi facilement et complètement qu’un bang. C’est principalement dû au fait que ces accessoires sont construits avec un seul morceau de verre solide, qui ne peut pas être démonté. Il faut également les nettoyer plus fréquemment.

Les bubblers ne sont pas aussi personnalisables que les bangs. Les bangs ont l’avantage de pouvoir améliorer leurs différentes parties avec de nouveaux accessoires, comme de nouvelles douilles et autres. Comme les bubblers sont constitués d’un seul morceau de verre, sans partie détachable, il n’y a pas vraiment de moyen de les personnaliser.

Enfin, les bubblers ont des douilles plus petites et ont tendance à se consumer plus vite que les bangs. Alors que c’est une bonne chose pour fumer vite et bien en déplacement, cela les rend moins agréables quand on fume en groupe.