Évaluation - Magic Flight Launch Box


Évaluation - Magic Flight Launch Box

Évaluation - Magic Flight Launch Box

Magic-Flight s’est fait une sacrée réputation au cours des années passées. Leurs produits sont brillamment uniques et ils font très attention à chaque détail, même à leur logo qui attire l’œil.

Cette icône curieuse a trois ou plus significations différentes selon la façon dont on la regarde, comme les initiales de la compagnie, une silhouette de déesse/homme en feu et une représentation symbolique de la vapeur.

S’ils ont mis autant d’efforts dans leur image de marque, pouvez vous imaginer les efforts consacrés à leur vapo emblématique, le Magic-Flight Launch Box ? Ce vaporisateur portable d’une simplicité trompeuse est un produit de haute qualité fabriqué aux États-Unis avec des fans fidèles et un prix abordable de juste 119$, mais il fait son boulot que ce soit avec la version originale en érable, ou dans un bois plus exotique, ou encore une de leurs versions spéciales.

COMMENT FONCTIONNE LE MAGIC FLIGHT LAUNCH BOX

Le Magic-Flight Launch Box est livré dans un kit contenant tout ce qu’il faut pour commencer, sauf de la weed et un grinder. Tout est bien emballé dans une boîte métallique attractive avec le logo Magic-Flight et un slogan sur le surface. À l’intérieur, vous trouverez :

  • La LaunchBox
  • 2 Piles Rechargeables
  • Chargeur de Batterie
  • Tige de Tirage en Verre
  • Brosse Nettoyante
  • Flight Guide

Pour l’utiliser, broyez votre weed en une très fine poudre, faites coulisser le couvercle sur le dessus de votre Launch Box, remplissez la tranchée dans le trou circulaire avec votre herbe et remettez le couvercle.

Glissez une pile chargée dans le côté de l’appareil, le bout bombé en premier et maintenez-la jusqu’à voir de la vapeur. Si la batterie est correctement insérée, l’intérieur de la boîte chauffe et la vapeur commence à se former en 3-5 secondes.

Insérez la tige de tirage en verre sur le côté de la boîte, gardez la boîte à plat, continuez à pousser la pile à l’intérieur et inhalez lentement. Une fois la vapeur partie, lâchez la pile, secouez la boîte pour redistribuer la weed et recommencez. Une fois que toute votre herbe est d’une couleur marron, il est temps de vider la boîte et de recharger.

LES BONS CÔTÉS

LES BONS CÔTÉS

On voit vraiment que Magic-Flight porte un grand soin aux produits que l’entreprise vend. Ils ont mis beaucoup d’efforts dans la Magic-Flight Launch Box et n’ont négligé aucun détail.

Elle a un aspect solide et robuste, sans pièce fragile ou fine qui vous donnerait peur de l’utiliser. Si vous avez des problèmes, ils ont un service clientèle très utile et une garantie fonctionnelle à vie sur tous leurs produits.

Bien entendu, vous finirez probablement par casser le tube en verre livré avec, et les piles finiront par mourir, mais pas d’inquiétudes. Vous pouvez commander toutes les pièces de rechange dont vous pourrez avoir besoin sur le site de Magic-Flight avec une large gamme d’accessoires, et ils sont tous très abordables.

Une fois que vous l’avez en main, la Magic-Flight Launch Box est simple à utiliser et on a vraiment aimé sa petite taille. On peut facilement la glisser dans la poche au besoin et même la cacher au creux de la main. La qualité de vapeur est aussi bonne.

Le nettoyage est un vrai plaisir ! La seule chose qui doit vraiment être entretenue est le tube en verre. Une brosse pour pipe et un peu d’alcool isopropylique feront le travail en quelques minutes, ou à 2,95$ chaque, vous pourriez tout aussi facilement en avoir quelques-uns de rechange sous la main.

L’aspect pourrait ne pas être du goût de tout le monde, mais nous aimons vraiment le style légèrement rétro et steam-punk de la Launch Box. Et le prix est imbattable. Où trouver ailleurs un vapo de démarrage fiable pour environ 119$ ? Leur version la plus coûteuse est juste à 189$ et elle est généralement trouvable en promotion.

LES MAUVAIS CÔTÉS

On n’a pas pu trouver beaucoup de problèmes avec la Magic-Flight Launch Box, mais on aurait aimé un mécanisme de blocage pour tenir les piles en place et un bouton on/off pour faciliter encore plus l’utilisation.

Le Flight Guide vous indique tout ce qu’il faut savoir, mais il y a une courbe d’apprentissage avec ce vapo. Si vous n’aimez pas lire les instructions avant de pouvoir utiliser un nouveau produit, vous pourriez être frustré par la Launch Box jusqu’à comprendre comment ça marche.

Enfin, ce n’est pas un gros problème, mais ça pourrait gêner certains. C’est un vaporisateur portable à main, donc la plupart des gens vont le transporter avec eux. Tous les modèles ont un couvercle transparent qui ne cache pas du tout le contenu. Si quelqu’un regarde bien, il saura que vous transportez de la weed.

LE MOT DE LA FIN

Globalement, nous aimons vraiment la Magic-Flight Launch Box et nous n’hésitons pas à la recommander. Les nouveaux vapoteurs auront un bon vapo de haute qualité à un prix d’entrée de gamme, qui n’est pas trop difficile à utiliser, alors que les utilisateurs plus avancés aimeront son expérience plus zen en comparaison des vapos standards à pression de bouton.

En plus, nous aimons vraiment le côté amical et chaleureux de Magic-Flight. Le fait qu’ils produisent tous leurs produits à la main en utilisant des artisans locaux mérite tout notre soutien – et le vôtre !