Éducation Supérieure : Universités Et Facultés De La Marijuana


Éducation Supérieure : Universités Et Facultés De La Marijuana

L’enseignement formel autour du cannabis se répand tout aussi vite que la légalisation. De nos jours, trouver une formation certifiée en ligne est relativement facile. Mais qu’en est-il des autres types de formations et de l’éducation universitaire ? Existent-elles déjà ? Vous pourriez bien être surpris.

Cela pourrait passer pour une blague. Mais aller à l’école pour apprendre au sujet du cannabis est une tendance qui n’en est qu’à ses débuts. Mais, particulièrement aux États-Unis, de nouvelles formations s’ouvrent un peu partout. Cependant, il s’agit probablement d’une tendance qui s’étendra à l’international alors que la légalisation devient, eh bien, plus légitime.

Qu’est-ce qu’il existe pour le moment ? Y-a-t-il des différences entre les formations ? Et si on cherche à obtenir une éducation formelle sur les divers aspects du secteur, quelles options existent ? Est-il mieux (si ce n’est moins cher) d’expérimenter un peu dans son garage et de partir de là ? Et y-a-t-il des formations diplômantes formelles pour les professionnels ?

PAR OÙ DOIS-JE COMMENCER ?

Par où dois-je commencer ?

Travailler tous les jours avec la weed semble un vrai rêve pour de nombreuses personnes. Alors si vous souhaitez chercher un travail dans ce domaine, par où devriez-vous commencer ? L’éducation du cannabis est un secteur en pleine explosion. Si vous souhaitez apprendre à cultiver de beaux plants, vous pouvez le faire par vous-même en étudiant des vidéos Youtube et en lisant des livres, en étudiant nos guides de culture et en posant des questions à d’autres cultivateurs sur les forums.

Pour la culture, mais aussi pour les autres formations en lien avec le cannabis, vous pouvez bien sûr également rechercher des formations proposées par des écoles en ligne ou physiques, qui sont recommandées par et affiliées avec au moins une association du secteur. Vérifiez leur réputation et procurez-vous des informations sur plusieurs options avant de signer un gros chèque.

S’il ne vous faut qu’une certification officielle, les formations en ligne pourraient être votre meilleure option. Cependant, si vous souhaitez entrer dans une partie plus technique du secteur, il existe des centres de recherche où votre intérêt, temps et soif d’éducation seront non seulement rassasiés mais en plus vous ouvriront les portes d’une carrière dans un secteur en explosion, mondial et lucratif.

L’OPTION FAIT MAISON

Dans le monde de l’apprentissage en ligne, les écoles du cannabis s’établissent au sein d’une niche lucrative. Il existe déjà de nombreuses options disponibles. La plupart des écoles qui proposent des formations fixent un prix abordable pour leurs certifications. Les formations s’accompagnent de quantité de vidéos et livres éducatifs. Comme les premières formations ont commencé à apparaître aux alentours de 2009, essayez de trouver une formation bien ancrée et déjà établie. La longévité est importante. Si vous faites l’effort de suivre ces formations, vous voulez bien sûr par la suite travailler dans le secteur.

Si votre travail ou localisation ou même budget ne vous permettent pas de suivre des cours dans le cadre plus traditionnel d’une salle de classe, les options en ligne pourraient bien être votre ticket d’entrée.

LE SECTEUR DES ÉCOLES DE MÉTIERS EST UNE GROSSE AFFAIRE

Il existe de plus en plus d’études liées au cannabis qui apparaissent aux États-Unis. L’étalon-or jusqu’ici, qui reste à battre ? Oaksterdam University. L’école apporte des certifications à un prix raisonnable et a été fondée en 2007 comme la toute première université américaine du cannabis.

D’autres formations certifiantes sont également disponibles et enseignées ailleurs aux États-Unis. C’est généralement la meilleure option si vous ne cherchez que de simples certifications, ou si vous souhaitez juste apprendre comment cultiver la plante pour une utilisation personnelle. Il existe maintenant une large variété de ce type de formations. Il vous suffit de faire un peu de repérage et de comparer vos recherches en ligne.

LES COURS DE BUSINESS, JOURNALISME, MÉDECINE ET LOI SONT EN CROISSANCE

Les cours de business, journalisme, médecine et loi sont en croissance

En plus des formations techniques dédiées, des propositions sur le thème du cannabis commencent à surgir dans toutes sortes d’écoles plus traditionnelles. C’est le cas depuis plusieurs années. Par exemple, l’Université Hofstra à Hempstead, Long Island, a commencé à donner les premiers cours de loi du cannabis dans le pays il y a quelques années.

Plus récemment ? Le Daniels College of Business de l’Université de Denver propose un cours de business du cannabis depuis le printemps 2017. C’est leur troisième cours sur le cannabis jusqu’ici. Les deux autres se concentrent sur la loi de la marijuana et le journalisme cannabique.

D’autres écoles abordent le sujet de manières différentes. Par exemple, la Faculté de Pharmacie de l’Université du Maryland a prévu de proposer des certifications pour la dispensation de cannabis. L’offre de formation de l’école comptera également pour la certification dans l’état. L’université a également conclu un partenariat avec Safe Access, le plus grand groupe américain de défense des malades.

Et ce n’est que le début. Alors que le secteur du cannabis s’établit dans d’autres pays, les instituts de formation deviennent désespérément nécessaires. Au Canada, le Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick dont l’enseignement se fait en langue française lancera un programme unique de la salle de classe au travail. Les étudiants seront formés pour travailler par des entreprises locales qui transforment le cannabis en médicaments. Il n’a pas encore été décidé s’il s’agira d’un programme diplômant, mais c’est une des options actuellement discutées.

REGARDEZ À L’ÉTRANGER

Le Cannabis College à Amsterdam est une option pour ceux qui préfèrent l’Europe. Fondé en 1998, l’organisme à but-non lucratif dispense une variété de cours. C’est un centre d’apprentissage, plutôt qu’un programme diplômant ou certifiant.

Mais au-delà de cette institution, il existe des choix toujours plus intéressants, voire accrédités et universitaires, pour l’étudiant engagé. L’Université d’Oxford va bientôt lancer un prestigieux programme de recherche bien financé, même si le cannabis comme médicament reste toujours illégal au Royaume-Uni.

De plus, n’oubliez pas de regarder du côté des programmes de recherche médicale dans des pays comme l’Espagne, Israël et l’Allemagne. Même si le financement n’est pas encore à son maximum, de plus en plus d’universités se spécialisent dans la recherche sur le cannabis. C’est le meilleur endroit pour plus de formation universitaire de type médicale ou pharmaceutique. Et, de plus en plus, le professionnel du cannabis dédié est le bienvenu comme étant à la pointe de la médecine dans de plus en plus de communautés universitaires et médicales.