Recette D'Hamburger Au Cannabis. Une Viande Qui Fait Planer !


Recette D'Hamburger Au Cannabis. Une Viande Qui Fait Planer !

La nouvelle tendance de faire de la cuisine avec du cannabis est en constante évolution. À l'époque où les premiers produits comestibles ont été présentés aux adorateurs de ganja, ils apparaissaient souvent sous la forme de sucreries tels que des brownies, des gâteaux ou encore des cookies. Peu après, ils étaient aussi disponibles sous la forme de bonbons à mâcher.

De nos jours, ceux qui se sentent l'âme d'un artiste deviennent de plus en plus créatif jour après jour avec de nouvelles méthodes pour mélanger le cannabis à leurs plats. La dernière tendance, c'est la viande infusée au cannabis.

Cela peut paraître au premier abord comme une idée des plus farfelues, mais certaines personnes sont parvenus à y donner forme et ont aujourd'hui, des recettes alléchantes à en faire baver plus d'un.

N.B. la recette qui va suivre se base sur une quantité calculée de marijuana. Souvenez-vous que les produits comestibles peuvent être beaucoup plus fort que ce que vous imaginez. Dosez votre quantité d'herbe selon ce qui vous conviendra le mieux au fur et à mesure de vos expériences. Il est fortement recommandé d'apprendre à calculer et anticiper la puissance des produits comestibles.

DES HAMBURGERS INFUSÉS AU CANNABIS

Tous les carnivores idolâtrent un bon hamburger bien juteux, mais cette expérience ne serait-elle pas encore plus jouissive si votre viande pouvait vous envoyer planer entre les nuages ? Bien sûr que oui ! La recette du canna-burger est considérée comme l'une des recettes les plus faciles à réaliser des plats où l'on infuse la viande en plus d'être considérée comme l'une des plus délicieuses.

Ingrédients :

  • 500 g de viande de bœuf haché
  • ½ g d'herbe de votre convenance décarboxylée et finement moulue
  • 1 oignon finement tranché
  • ½ œuf battu
  • sel, poivre, ail et paprika pour l’assaisonnement
  • des pains à burger
  • des légumes
  • des condiments de votre choix : ketchup, moutarde, mayonnaise
  • du fromage

Préparation :

La première étape est de prendre un bol assez grand et d'y placer la viande, l'herbe moulue, l'oeuf et d'assaisonner le tout à votre convenance. Mélangez bien.

Ensuite, prenez votre mixture et aplatissez-la sur une surface propre afin d'obtenir une épaisseur uniforme. Idéalement, vos galettes de viande devraient être suffisamment épaisses pour supporter le rétrécissement lors de la cuisson friture ou grillade.

Une fois que vos galettes de viande ont une apparence resplendissante, placez-les sur une assiette à l'aide d'une spatule et laissez les reposer dans le frigidaire pendant quelques heures.

Une fois que cette étape est faite, il est grand temps de faire cuire vos canna-burgers. Si vous choisissez de les faire frire, versez de l'huile d'olive dans une casserole et faite chauffer cette dernière à feu vif. Placez-y ensuite vos galettes et retournez-les au bout d'une minute. Une fois que les deux faces ont pris, vous pouvez maintenant baisser le feu à une température moyenne et laissez vos steaks cuire pendant une dizaine de minutes en plus.

Le temps de cuisson va évidemment dépendre de la façon dont vous aimez manger votre burger, que ce soit bien cuit ou à point.

Si vous souhaitez passer vos canna-burgers au barbecue, placez les galettes crues sur une grille chaude et comme pour la méthode de la friture, tournez les au bout d'une minute et laissez les cuire encore pendant 5 à 10 minutes.

Pour information, un steak saignant s'obtient à une température de 60 °C un steak à point s'obtient à 70 °C ; et finalement, pour un steak bien cuit, il vous faudra une température de 80 °C. Si vous allez au-dessus de ces températures, vous risquez de carboniser votre précieuse viande magique et celle-ci ne sera plus comestible.

Bon appétit !