Escalope de poulet infusée au cannabis


Escalope de poulet infusée au cannabis

Cuisiner avec du cannabis est une chose que tous les amoureux de la weed devraient essayer au moins une fois. Et si vous n’êtes pas du genre à aimer les traditionnels brownies et autres ours à la guimauve infusés à la weed, peut être qu’un repas sain, avec une petite poussée en plus, c’est ce qu’il vous faut.

Si vous apprenez à faire du cannabeurre, vous pouvez essentiellement cuisiner des milliers de plats différents grâces auxquelles vous profiterez de votre nourriture avec des effets supplémentaires. Que dites-vous de burgers au cannabis ? Ou bien quelques pancakes au canna pour le dimanche matin ?

Bon, histoire que vous restiez interpellé, nous allons vous apprendre à réaliser une recette à base de poulet. Et non, aucun poulet n’a été forcé de consommer du canna pour cette recette.

N.B. La recette suivante contient une quantité estimée de marijuana. Rappelez-vous bien que les produits comestibles peuvent se révéler bien plus puissants que vous ne le pensiez, alors soyez libre de juger des quantités selon votre propre expérience. Il est fortement conseillé d’apprendre d’abord à calculer la puissance des produits comestibles.

ESCALOPE DE POULET À LA MARIJUANA

Escalope de poulet à la marijuana

La surconsommation de viande rouge n’est pas exactement bonne pour la santé, alors si vous aimez la viande et que vous souhaitez partir pour une option plus saine, un peu de poulet vous ferez du bien. Et cette recette facile, qui sera non seulement délicieuse, mais qui en plus vous fera planer, elle aussi vous fera du bien.

Ingrédients :

  • 4 cuillères à soupe de cannabeurre
  • 4 escalopes de poulet
  • ¼ coupe de vin blanc sec ou de bouillon de poule
  • ½ coupe de crème fraîche épaisse
  • ¼ cuillère à café de poivre
  • ¼ cuillère à café de sel
  • 2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 cuillère à soupe d’estragon

Préparation :

La première étape consiste à déposer l’escalope de poulet sur du papier d’aluminium et de l’assaisonner avec du sel du poivre. Ensuite, à l’aide d’une grande poêle, faire chauffer le cannabeurre à feu moyen. Alors que le beurre fond et commence à mijoter, ajouter le poulet assaisonné et faire sauter pendant 11 minutes environ, jusqu’à cuisson complète des deux côtés.

La prochaine étape consiste à vous munir de votre vin ou de votre bouillon, de le verser dans une poêle chaude, et de remuer jusqu’à ce que la moitié du contenu soit évaporée. Alors que le liquide mijote, ajouter la crème, la moutarde, l’estragon et mélanger le tout ensemble en vous servant d’un fouet durant deux minutes, ou bien jusqu’à ce que la sauce épaississe.

Cette sauce arrosera ensuite votre viande pour lui donner plus de goût. Une fois ajoutée, vous pourrez satisfaire votre envie de repas (plus ou moins) sains.