Comment faire des boules gluantes à la ganja


Comment faire des boules gluantes à la ganja

Le cannabis peut se consommer de nombreuses façons différentes et une des méthodes les plus populaire est de le manger. Bien sûr, il n’est pas recommandé de l’ingérer directement sous la forme d’herbe. Voilà pourquoi les fans de cannabis créatifs du passé en sont arrivés au concept d’aliments cannabiques.

Avaler des aliments au cannabis est une autre méthode populaire de consommation. C’est non seulement la méthode d’ingestion la plus sûre, en particulier pour vos poumons, mais c’est aussi une méthode qui donne un effet bien plus puissant et de longue durée. Comme le cannabis est mangé et digéré, il est immédiatement absorbé par le corps à travers la circulation sanguine. Le résultat : un effet qui est censé être quatre fois plus psychoactif que vos bouffées habituelles sur un joint ou un bang.

Si vous avez l’intention de préparer vos propres aliments cannabiques, le processus général est relativement simple. Cette recette particulière vous permet de préparer vos propres Boules Gluantes à la Ganja.

N-B. La recette suivante contient des quantités approximatives de cannabis. N’oubliez pas que les comestibles peuvent attaquer plus fort que vous ne le pensez, alors n’hésitez pas à tester les quantités en fonction de votre propre expérience. Il est conseillé de vous informer sur la façon de calculer la puissance des comestibles.

Ingrédients :

Comment faire des boules gluantes à la ganja

  • 250 g de cannabeurre fondu
  • 225 g de flocons d’avoine
  • 250 g de beurre de cacahuète (version avec ou sans morceaux, à vous de voir)
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre
  • 1-2 cuillères à soupe de poudre de cacao

(Ces ingrédients suffisent à préparer une fournée de 15 Boules Gluantes à la Ganja)

Préparation :

Préparer vos propres Boules Gluantes à la Ganja est simple comme tout. La première étape est de placer tous les ingrédients dans un grand saladier et de remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Placez ensuite le mélange au congélateur et laissez-le pendant 10-20 minutes.

Modelez le mélange en boules individuelles, de la taille de votre choix. Ensuite, placez-les sur du papier de cuisson pour qu’elles se fixent. Certaines personnes préfèrent ajouter d’autres ingrédients supplémentaires comme des amandes effilées, des raisins secs, du riz soufflé ou des corn-flakes, juste pour expérimenter.

Notez aussi que vous pouvez ajouter plus de flocons d’avoine si vous trouvez que le résultat final est un peu trop collant et gluant, ou un peu plus de miel ou de beurre de cacahuète si vous trouvez que c’est trop sec. Il s’agit d’être créatif et d’ajouter votre propre touche à ce délice.

Une fois que c’est fait, vous pouvez maintenant servir ce luxueux régal, qui peut être consommé pour le dessert, en grignotage ou à tout autre moment de la journée où vous souhaitez consommer un aliment cannabique.

Savourez bien !