Êtes-Vous plus défoncé en gardant les inhalations plus longtemps ?


Êtes-Vous plus défoncé en gardant les inhalations plus longtemps ?

Êtes-vous convaincu que l’inhalation aussi profonde que possible et garder la fumée jusqu’à ce que votre poitrine explose vous défonce plus ?

Nan bro, c’est pas bon. Inspirez normalement, attendez trois secondes, puis expirez. C’est tout ce dont vous avez besoin, et voici pourquoi :

COMMENT VOS POUMONS FONCTIONNENT

Comment vos poumons fonctionnentVos poumons contiennent des alvéoles. Lorsque vous inspirez, les alvéoles saisissent immédiatement l’oxygène, le THC et d’autres produits chimiques (CBD, CBN, autres cannabinoïdes) dans l’air entrant et les transfèrent dans votre circulation sanguine. De là, ces minuscules molécules voyagent dans tout le corps et jusqu’au cerveau. C’est comme ça que vous vous défoncez. La nicotine des cigarettes fonctionne de la même façon.

Parce que vos poumons commencent à absorber instantanément le THC disponible, il n’y a pas de retard dans le transfert chimique. C’est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est que même les poumons les plus sains ne sont pas aussi efficaces. Ces organes ont été conçus pour absorber l’oxygène et laisser sortir le dioxyde de carbone - pas pour vous faire planer. Pour cette raison, ils n’échangent qu’environ 5 % de l’oxygène et d’autres gaz que votre corps peut contenir durant un cycle d’inhalation/expiration.

Cela signifie que peu importe la quantité de fumée que vous inspirez et la durée pendant laquelle vous la gardez, votre corps n’absorbera qu’une quantité limitée d’une seule tafe.

MAIS JE ME SENS PLUS DÉFONCÉ

Bien sûr, vous vous sentez étourdi et malade après avoir gardé la fumée aussi longtemps que possible. C’est peut-être comme une sensation de précipitation, mais ce que vous ressentez vraiment, c’est un cerveau privé d’oxygène. Si vous pensez quand même que vous augmentez votre défonce en retenant votre fumée plus longtemps, essayez de retenir votre respiration tout aussi longtemps et voyez comment vous vous sentez.

À moins que vous ne vapotiez ou utilisiez du dab pour éliminer la plupart des contaminants, vous donnez également au goudron présent dans votre fumée plus de temps pour se coller à vos poumons. Ce n’est pas bon du tout. Le goudron est la substance collante des cigarettes qui les rend si dangereuses pour la santé. Rendez service à votre corps et arrêtez de garder votre fumée plus longtemps que nécessaire.

VOICI CE QUI VOUS DÉFONCERA PLUS

Se défoncer n’est pas une science compliquée. C’est très simple. Voici quelques façons d’obtenir un buzz plus puissant :

  • Prenez plus de bouffées totales, mais n’essayez pas de respirer si profondément que vous vous péterez un poumon. Et ne retenez pas votre souffle. De cette façon, vous ferez passer plus de fumée totale et plus de THC dans votre système en même temps.
  • Fumez quelque chose de plus fort. Soit vous changez votre herbe régulière par du kief, ou soit par du dab. Les concentrés contiennent beaucoup plus de THC par tafes que les têtes séchées.
  • Mangez une mangue. C’est vrai, une mangue. Ce fruit tropical contient du myrcène, un terpène que l’on trouve également dans certaines variétés de cannabis. Ce produit chimique aromatique améliore le THC et l’aide à augmenter votre défonce. En plus, elles sont délicieuses !

RÉSUMÉ

Si vous arrêtez de lutter contre votre impulsion naturelle à respirer après chaque tafe, non seulement vous profiterez davantage de l’expérience, mais vous deviendrez peut-être un peu plus défoncé et protégerez vos poumons. Allez savourer une douille ou un blunt et faites-nous savoir si cela fonctionne pour vous.