Time Traveling Bong (2016) : Critique De La Série Tv Pour Fumeurs


Avec en vedette : Ilana Glazer et Paul W. Downs
Produit par : Ilana Glazer, Paul W. Downs et Lucia Aniello
Chaine : Comedy Central
Durée : 2016

Time traveling bong (2016) : critique de la série tv pour fumeurs

Tandis que la légalisation du cannabis se généralise lentement et que la marijuana est de plus en plus répandue, les films de fumeurs en tant que genre se sont développés avec de nouvelles séries télévisées.

De plus en plus de productions s’adressent à un public qui aime se détendre et se gaver de séries TV tout en se défonçant sur le canapé.

Certains diront probablement qu’il ne peut jamais y avoir assez de séries ou de films sur l’herbe produites, et dans le cas de « Time Traveling Bong », ils ont peut-être raison.

Cette mini-serie que met en vedette Comedy Central est une création d’Ilana Glazer, Paul W. Downs et Lucia Aniello, le même groupe de personnes qui ont travaillé ensemble sur une petite série que vous pourriez connaitre : « Broad City ».

Ilana Glazer se met en vedette dans cette mini-série et joue Sharee, une fille du New Jersey drôle et bavarde qui vit avec son cousin Jeff (joué par Paul W. Downs).

Dans le premier épisode Sharee et Jeff mettent la main sur un bang magique, qui lorsqu’ils est utilisé pour fumer de l’herbe, les téléporte à d’autres époques comme la Grèce antique, la période jurassique, et bien sûr une version hilarante du futur.

Bien que la série évolue autour d’un bang, il est clair qu’elle n’est pas seulement destinée à être regardé tout en étant défoncé. Probablement les non-fumeurs seront en mesure de rire aussi au sujet de certaines des choses stupides qui arrivent aux deux personnages.

La série n’est pas seulement drôle, car elle parvient à toucher des sujets plus sérieux comme l’esclavage et le féminisme. Mais avec un sens de l’humour intelligent, comme nous y sommes habitués avec Glazer et Downs.

La série jusqu’à présent se compose de seulement 3 épisodes, que vous pouvez regarder gratuitement sur Comedy Central, mais nous espérons qu’ils utiliseront leur bang pour revenir et en faire plus !