3 Bonnes raisons d'utiliser un carton dans vos joints


3 Bonnes raisons d'utiliser un carton dans vos joints

De nombreuses personnes prennent le roulage de joints très au sérieux. Alors que c'est simplement une façon de préparer le cannabis pour être consommé, pour certains, il s’agit d’une forme d'art à part entière.

Construire votre propre carton, aussi appelée filtre ou toncar, pour joint dépend de vos préférences et de votre créativité. Il existe de nombreuses méthodes et formes différentes parmi lesquelles choisir, comme le carton normal, un cœur, une étoile ou même une feuille de cannabis.

Vous pouvez trouver en ligne de nombreux tutoriels vidéos sur la façon de rouler le joint parfait. Après tout, un joint ou un blunt roulé négligemment peut se révéler être un tueur d'ambiance quand vous tirez dessus et le faites tourner, car il peut être soit trop serré et difficile à inhaler, ou soit trop lâche et s'éteindre entre deux bouffées.

Mais utiliser un carton est un moyen d'améliorer fortement vos sensations de fumée. C'est non seulement une option plus hygiénique, qui éloigne les cendres indésirables de vos lèvres et votre bouche, mais cela aide aussi le joint à se consumer plus efficacement. Utiliser un carton dans votre joint comporte aussi d'autres avantages. En voici quelques-uns des plus importants.

ROULER DEVIENT BIEN MOINS COMPLIQUÉ

Même si pour certains c'est aussi naturel que de respirer, pour la plupart des gens, rouler un joint n'est pas aussi facile que de claquer des doigts. Il peut falloir du temps, de la patience et des tâtonnements avant de pouvoir rouler un joint que vous pouvez apprécier, vous et vos amis.

Mais l'utilisation d'un carton facilite le processus, car le morceau de carton rigide et épais peut aider à donner une structure au joint tout en maintenant en place son contenu.

VOUS POUVEZ TIRER LE MAXIMUM DE CHAQUE JOINT

Avoir un carton vous permet aussi de fumer votre joint jusqu'au bout du bout. Ce petit morceau de carton peut servir de stoppeur, qui vous signale que le joint a été consommé jusqu'à sa fin. Finie l'époque où vous vous brûliez la pointe des doigts et les lèvres et vous pouvez être sûr qu'aucun gramme d'herbe ne sera perdu.

L'AIR CIRCULE MIEUX DANS LE JOINT

Au-delà de l'esthétique et de la fumabilité, un carton sur un joint peut aider à améliorer la circulation d'air. Essentiellement, le joint se consume mieux et la circulation de la fumée est améliorée, ce qui vous donne une sensation de fumette globalement plus agréable. Sans oublier que vous allez planer plus haut.

Les filtres en carton existent pour une bonne raison et, pour les fumeurs de cannabis passionnés, ils devraient être pris en compte. Utiliser des cartons dans votre rituel fumette au quotidien vous aidera non seulement à tirer le maximum de votre herbe, mais aussi à améliorer le processus intégrale de préparation et de dégustation de votre cannabis.