Recette De Chocolat Au Cannabis


Recette De Chocolat Au Cannabis

Il va sans dire que le chocolat est probablement l'une des meilleures choses au monde, n'est-ce pas ? Non attendez, c'est le cannabis ça ! En réalité, le chocolat infusé au cannabis est probablement l'une des meilleures unions que l'on peut trouver au monde.

Le chocolat est utilisé depuis des siècles comme nourriture, remède, et même aphrodisiaque. Il est également considéré comme un stimulant et possède de nombreux bienfaits médicaux lorsqu'il est consommé avec modération.

De la même façon, le cannabis est également utilisé depuis des milliers d'années en tant que culture industrielle, un remède et une aide spirituelle. Et comme nous le savons bien, le cannabis a également une large palette de bienfaits pour la santé.

Aujourd'hui, on sait que le cannabis et le chocolat vont aussi bien ensemble que Cheech & Chong. Après tout, c'est la raison pour laquelle il existe un marché entier de produits comestibles au chocolat en pleine expansion à travers le monde.

Mais devinez quoi ? Vous n'avez pas besoin de vous reposer sur des entreprises pour obtenir votre dose quotidienne de bienfaits chocolatés et infusés au chocolat puisque c'est relativement simple d'en faire soi-même dans sa propre demeure.

COMMENT FAIRE DU CHOCOLAT AU CANNABIS CHEZ SOI

Bien que cela puisse sembler compliqué, faire du chocolat infusé au cannabis chez soi est très simple. Souvenez-vous simplement de prendre votre temps et de faire fondre le chocolat doucement en prenant soin d'utiliser une ganja d'excellente qualité.

N.B. la recette qui va suivre se base sur une quantité calculée de marijuana. Souvenez-vous que les produits comestibles peuvent être beaucoup plus fort que ce que vous imaginez. Dosez votre quantité d'herbe selon ce qui vous conviendra le mieux au fur et à mesure de vos expériences. Il est fortement recommandé d'apprendre à calculer et anticiper la puissance des produits comestibles.

INGRÉDIENTS :

  • 3-5 g de Chocolate Haze finement moulu
  • 100 g de chocolat noir
  • un bol en verre
  • une casserole
  • un moule à chocolat

PRÉPARATION :

  1. Décarboxylez votre herbe. Pour faire cela, étalez-la sur une plaque de cuisson et faite la cuire à 115 °C pendant approximativement 30 à 45 minutes. Cela aidera votre weed à se préparer pour le processus d'absorption.
  2. Pendant que votre herbe est dans le four, faites fondre le chocolat. Pour faire cela, placez un bol en verre sur une casserole remplie d'eau, ajoutez votre chocolat et remuez de temps en temps. La vapeur va doucement chauffer votre chocolat lui donnant une texture fondante et crémeuse sans le brûler.
  3. Émincez votre cannabis décarboxylé aussi finement que possible, si possible avec l'aide d'un grinder électrique.
  4. Ajoutez le cannabis au chocolat et mélangez-le tout afin que ça soit homogène.
  5. Une fois que tout est bien mélangé, versez le chocolat dans le moule et laissez le refroidir. Si vous n'avez pas de moule à chocolat, vous pouvez utiliser des bacs à glaçons comme alternative.
  6. Faites rebondir délicatement le moule plusieurs fois sur votre espace de travail pour faire disparaître toutes bulles d'air éventuelles du chocolat.
  7. Laissez le chocolat refroidir et durcir dans le frigidaire.

Dégustez !

CONSEILS POUR UN CHOCOLAT AU CANNABIS ENCORE PLUS DÉLICIEUX

La recette, ci-dessus convient parfaitement à la réalisation d'un pur chocolat noir infusé au cannabis. Voici quelques conseils pour y rajouter un peu plus de pep's :

  • essayez d'agrémenter votre chocolat avec un zeste d'orange ou de citron, d'huile pimentée ou de menthe
  • essayez d'ajouter quelques M&M's, des raisins ou des noix au chocolat lorsque vous versez la mixture dans le moule
  • utilisez toujours du chocolat et du cannabis de haute qualité pour obtenir de meilleurs résultats
  • émincez votre herbe aussi finement possible