5 Jeux vidéos auxquels jouer tout en étant high


5 Jeux vidéos auxquels jouer tout en étant high

Certaines personnes disent que jouer au jeu vidéo améliore votre mémoire. D'autres n'ont pas besoin d'excuse pour fumer et jouer à leurs jeux favoris.

Ah, les jeux vidéo et l’herbe. Vous connaissez une combinaison plus agréable ? Ça dépend à qui on le demande, bien sûr, mais pour d’amoureux du cannabis, c’est compliqué de faire mieux que ça.

Bien sûr, il y aura toujours des gens pour dire que les fumeurs de weeds aiment se coller à un bon jeu uniquement, car cela leur donne l’opportunité d’être fainéant, leur permettant de contenter parfaitement leur manque de motivation général. Heureusement, il y en a aussi d’autres qui pensent que les fumeurs de ganja peuvent se faire du bien en tirant sur un oinj’ et en éclatant tout sur Mario Kart.

Mais bon, nique le cliché du stoner fainéant. Personnellement, nous n’avons besoin d’aucune excuses pour allumer un joint et allumer la bonne vieille console !

SUPER MARIO KART

SUPER MARIO KART

Date du lancement initial : 1992
Platformes: Super Nintendo Entertainment System, Wii, Wii U

Ce bon vieux Super Mario Kart. Non seulement, il vous fait voyager au travers d’un monde plein de destinations colorées, mais il vous donne aussi l’opportunité de jouer et embêter les autres joueurs sur votre chemin. Ce jeu est plutôt vieux, et bien qu’il y ait eu des tas de nouveaux jeu depuis sa première publication en 1992, Super Mario kart est toujours l’un des plus amusants auquel jouer lorsque vous êtes high.

Que vous jouiez en solo ou avec des amis, ce jeu est parfait contre le stress. Rien ne vous débarrasse mieux de la colère accumulée que de balancer une carapace rouge sur votre pote et de l’éjecter de la piste. C’est LE jeu qui vous autorise à être un petit c*n et à vous en sortir sans problème.

MINECRAFT

MINECRAFT

Date du lancement initial : 2009
Platformes: PS3, PS4, Playstation Vita, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, Wii U, Xbox 360, Xbox One, Windows, iOS, macOS, Android, Linux 

Quand il s’agit de déchaîner sa créativité, les possibilités sont infinies avec Minecraft. Vous n’êtes peut-être pas en mesure de contrôler le monde qui vous entoure maintenant, mais grâce à Minecraft, vous pouvez concevoir votre propre monde, block par block, et en faire ce que vous en souhaitez.

Si vous avez envie de combattre des zombies tout en planant, vous pouvez aussi le faire en jouant à Minecraft. Vous voulez faire exploser une maison, c’est aussi possible. Encore une fois, les possibilités sont infinies, pas seulement pour votre côté créatif, mais également pour vote côté destructeur. Minecraft est simplement incroyable, surtout si vous êtes un peu défoncé et que vous vous laissez aller.

GRAND THEFT AUTO V

GRAND THEFT AUTO V

Date du lancement initial : 2013
Platformes: PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Windows

Faire un tour dans un strip-club, taper une grosse douille, braquer une station-service, vous pouvez tout faire dans GTA 5. Bien que les amateurs de cannabis ne soient pas les personnes les plus violentes, il n’y a pas de mots pour décrire a quel point cela peut être étonnamment amusant de rouler sur une poignée de piétons, de voler des voitures et de combattre la police.

Lorsque vous lancez le mode online de GTA, vous pouvez personnaliser votre personnage, vos véhicules et bien d’autres choses encore, le jeu est en quelque sorte rempli de possibilités. Vous pouvez simplement vous balader et faire un tour de grande roue si vous le souhaitez, ou aller voir un film ou même jouer aux échecs et aux fléchettes avec d’autres joueurs en ligne. Et si vous aimez le sport, il y a du tennis, du golf, des triathlons auxquels vous pouvez prendre part pour améliorer vos stats.

Vous ne vous ennuierait jamais, car GTA 5 est un des jeux les plus diversifiés qui existe et on se doit de vous prévenir qu’il peut devenir très addictif. Soyez juste sûr de garder l’œil sur les flics et sur les autres joueurs lorsque vous déciderez de déchaîner votre colère juste pour le fun.

GHOST RECON: WILDLANDS

GHOST RECON: WILDLANDS

Date du lancement initial : 2017
Platformes: PS4, Xbox, Windows

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir tactique dans un monde ouvert, et c’est génial ! Il faut que vous appréciiez les jeux violents au moins un peu, car c’est un jeu de guerre - et uniquement.

Ce jeu a lieu dans la Bolivie fantasmée des développeurs, et c’est impressionnant. L’immense carte se compose de 20 provinces différentes, avec des montagnes, des jungles, des déserts, des lacs, des salines, des marécages, et même des grottes. Et chaque paysage influencera en quelque sorte votre façon de jouer, car la guerre est différente dans la forêt et dans le désert, bien entendu.

Le jeu propose différentes missions que vous pouvez jouer seul ou avec d’autres joueurs en ligne. À la recherche d’un chef de cartel, dans un hélicoptère ou à bord d’un véhicule terrestre, ou tout simplement en faisant exploser des trucs comme des caches de cocaïne et des équipements ; ce jeu est si vaste et diversifié qu’il peut vraiment vous divertir et vous absorber.

Si vous êtes sérieux pour et désirez finir des missions parfois difficiles, cela demandera un peu de concentration. Mais bien sûr, il y a certaines variétés de cannabis comme l’Original Amnesia qui peuvent vous aider.

THE WITCHER 3

THE WITCHER 3

Date du lancement initial : 2015
Platformes: PS4, Xbox, Windows

Dans The Witcher 3, vous incarnez Geralt, un chasseur de monstres connu sous le nom de Witcher, qui cherche sa fille disparue.

Comme ses prédécesseurs, The Witcher 3 est un énorme jeu à monde ouvert dont vous ne cesserez probablement jamais d’explorer et apprendre de nouvelles choses.

Dans un monde plein de monstres et de magie, vous vous frayez un chemin pour vaincre de nombreux obstacles et créatures comme un loup-garou. Vous devrez communiquer souvent car le jeu est largement axé sur le récit, en plus de l’action.

Le jeu est vraiment amusant, et ses histoires magiques et sa conception vous captiveront complètement si vous l’explorez en restant collé au canapé. Il va sans dire que The Witcher 3 a remporté de nombreux prix, et c’est un jeu très populaire auprès des jeunes et des moins jeunes.

C’est un super jeu à jouer grâce à ses magnifiques graphismes, et ne faire absolument rien d’autre après avoir fumé une grosse indica. Il suffit d’explorer un peu le paysage et de profiter des graphismes. Nikel !