8 Publicités TV grand public ridicule sur le cannabis


8 Publicités TV grand public ridicule sur le cannabis

Le cannabis et spécifiquement la marijuana médicale avancent doucement, mais sûrement vers l'acceptation globale et deviennent de ce fait, des phénomènes grand public. Mais les publicités mainstream pour des produits liés à la ganja sont en général un sujet qui reste tendancieux.

Bien qu'en 2017, les premières licences aient été distribuées aux compagnies pour promouvoir des produits marijuana dans par exemple le métro de New-York, la plupart des pays hésitent encore à passer le cap de promouvoir des choses liées à la ganja.

Bien qu'il y ait eu certaines publicités qui ont été retirées de l'antenne et d'autres bannies du Super Bowl, vous pouvez toujours les retrouver en ligne et ce ne sera sûrement pas très long avant de pouvoir les visionner directement sur vos chaînes de télé.

Les grandes entreprises pharmaceutiques semblent toujours avoir des publicités avec des voix féminines apaisantes saupoudrées de scènes de bonheur à en avoir la nausée en slow-motion vous exposant une personne "normale" avec laquelle vous pourriez vous identifier afin de pouvoir vous vendre leurs produits. Mais étonnamment, non seulement il y a matière avec ces publicités à faire d'excellentes parodies, mais les vraies pubs pour le cannabis semblent hélas être du même calibre.

Certaines d'entres elles sont presque aussi ridicule que les clips vidéo qui à l'époque, de campagne de propagande contre la marijuana.

Découvrez ces quelques spots TV publicitaires sur le cannabis qu'on a retrouvé en ligne. Nous avons ajouté quelques blagues alors c'est à vous de deviner lesquelles sont authentiques ou non.