Wiz Khalifa nous montre comment rouler le joint parfait


Ce guide étape par étape pour rouler le joint parfait peut être essentiel, surtout si vous n’êtes pas naturellement doué pour rouler. Heureusement pour nous, Wiz Khalifa est là pour nous montrer la marche à suivre.

Wiz Khalifa est connu pour deux choses : le hip-hop et l’herbe. Il a créé une image qui va bien plus loin que le simple fait d’être un amateur d’herbe. Wiz a développé sa propre variété de cannabis (Khalifa Kush), des feuilles à rouler, des filtres et même des grinders. Si ça fait partie du le processus touchant à l’herbe, alors Wiz a mis son nom dessus.

Tandis que certains opposants le considèrent comme un drogué stéréotypé, beaucoup l’annoncent comme une icône moderne du cannabis qui montre que l’herbe ne vous empêche pas de réussir ou, dans son cas, de remporter un succès incroyable.

Prouvant qu’il n’est pas qu’une grande gueule, M. Khalifa nous montre comment rouler le joint « parfait ». Vous savez que ce type est sérieux quand la vidéo le montre assis dans un jacuzzi. En utilisant tout l’équipement de sa marque, il nous montre le bateau, une technique de roulage pour que l’herbe ne tombe pas d’un côté.

Il nous montre même comment rouler un « W » avec le filtre, le tout aboutissant à ce qu’il appelle le joint parfait. On ne peut nier que l’amour de Wiz pour l’herbe est devenu une partie intégrante de son image, mais il est aussi évident qu’il partage une passion réelle et authentique pour notre herbe tant aimée et sa légalisation.