5 variétés de cannabis pour accompagner 5 sports olympiques


5 variétés de cannabis pour accompagner 5 sports olympiques

Les Jeux olympiques d’hiver sont prêts à être agrémentés de bonne herbe. 5 sports olympiques parfaitement assortis avec sa variété appropriée.

Les Jeux olympiques d’hiver de 2018 ont lieu à Pyeongchang, en Corée du Sud. La compétition est féroce, et tout le monde est excité de voir ses athlètes préférés faire des choses super cool dans le froid glacial. Chaque sport olympique peut être épicé avec une variété de cannabis parfaitement adaptée. Se défoncer tout en regardant les athlètes battre les records et les limites des capacités humaines est certainement une expérience à couper le souffle. Coulons ces douilles, et alignons la variété de cannabis parfaite pour les sports olympiques suivants.

BOBSLEIGH - JAMAICAIN DREAM

Bobsleigh - jamaicain dream

Préparez-vous pour le bobsleigh, un sport célèbre compris dans les Jeux olympiques d’hiver, où les athlètes descendent une piste glacée en bobsleigh. C’est un sport de haute vitesse, rempli d’excitation, de virages cahoteux et d’esprit d’équipe.

En 1988, un événement épique s’est produit dans le monde du bobsleigh, propulsant le sport dans les médias grand public. La première équipe jamaïcaine de bobsleigh a vu le jour, créant un moment improbable et cependant légendaire dans l’histoire des Jeux olympiques d’hiver. Le film « Rasta Rocket » a été créé pour rendre hommage aux athlètes jamaïcains qui ont mis leur agilité, leur vitesse et leur esprit sportif au service du Bobsleigh, et qui sont devenus des pionniers à part entière.

Pour la prochaine compétition de bobsleigh, assurez-vous de vous procurer la Jamaican Dream, une variété sativa classique qui vous inspirera pour poursuivre vos espoirs et vos rêves, peu importe les obstacles. Les saveurs tropicales douces rappellent les Caraïbes, où l’équipe de Bobsleigh passe ses journées à travailler dans le sang, la sueur et l’herbe. La Jamaican Dream mérite une médaille d’or pour le poids de ses rendements. Pensez à encourager l’équipe jamaïcaine de bobsleigh et inspirez-vous avec cette Jamaican Dream.

En savoir plus sur Jamaican Dream.

CURLING – G-BOMB

Curling – g-bomb

Le curling a la réputation d’être le sport olympique le moins excitant de l’histoire de l’humanité. Le curling se joue sur un terrain de glace, appelé la « piste de curling ». Le sport se base sur des athlètes glissant sur leurs chaussures spécialement conçues, poussant une pierre lourde le long de la piste de curling. Une fois que la pierre est relâchée, deux nettoyeurs professionnels balaient la glace pour réduire le frottement entre la glace et la pierre, ce qui permet à la pierre de voyager plus loin. L’objectif est que la pierre se rapproche le plus possible de la « maison », qui est un terme de curling fantaisiste pour l'expression "dans le mille".

Lorsque vous vous asseyez dans le public pendant ce jeu ennuyeux, fumez cette G-Bomb pour vous endormir. Cette variété est une plante à dominance Indica à 90-100 %. Les athlètes olympiques de curling ne sont pas habitués aux encouragements énergiques et joyeux, c’est plutôt un jeu stratégique qui exige le silence de l’auditoire. Avec cette variété, vous serez silencieux, complètement dans les choux, et vous vous détendrez en regardant la piste. Pour obtenir vraiment les effets narcotiques de cette variété, il faut la laisser en floraison pendant une semaine supplémentaire, jusqu’à ce que certains des trichomes deviennent jaunes. N’oubliez pas d’apporter votre somnifère G-Bomb pour la prochaine séance de curling.

En savoir plus sur G-Bomb.

SKI ACROBATIQUE - LSD

Ski acrobatique - lsd

Le ski acrobatique possède des athlètes qui défient les lois de la gravité. Lorsqu’ils planent dans les airs, leurs mouvements ressemblent à quelque chose qui ne devrait pas être possible sur le plan physique. Néanmoins, nous sommes reconnaissants que ce sport tellement trippant soit inclus dans les Jeux Olympiques d’hiver. Nous avons le ski de bosses, le ski ballet, acroski, le ski half-pipe, et d’autres branches de ce sport étonnant.

Après un processus de sélection méticuleux, nous avons décidé qu’un sport tellement trippant devrait aller de pair avec une variété parfaitement trippante. Pour cela, nous avons choisi la LSD, la variété de cannabis ultime pour accompagner ce sport de dingue. Cette variété à dominance Indica à 70 % est tout aussi psychédélique qu’elle en a l’air. Cela nous permet de comprendre le sens des mouvements et des tricks. La LSD est dérivée des génétiques de l’originale Skunk et de l’afghane. C’est une variété très puissante, avec des saveurs musquées et de noisettes émanant de ces délicieuses têtes.

N’oubliez pas de fumer en petite quantité lors de la compétition de ski acrobatique, vous ne voulez pas vous mettre à penser que les athlètes sont des aliens volants - à moins que vous fumiez beaucoup, alors allez-y.

En savoir plus sur LSD.

PATINAGE DE VITESSE SUR PISTE COURTE - EARLY SKUNK

Patinage de vitesse sur piste courte - early skunk

La rapidité et la férocité sont tout ce qui compte. Le patinage de vitesse sur piste courte génère beaucoup d’excitation parmi le public. C’est le genre de sport d’hiver où le père de quelqu’un enlève son T-shirt et se bat contre le père sans chemise de quelqu’un d’autre.

La Early Skunk est une variété parfaite pour un sport où arriver tôt à la ligne d’arrivée est tout ce qui compte. Cette variété dérive de la Skunk #1 et de l’Early Pearl, qui sont des variétés réputées à part entière. Cette tension cérébrale mais relaxante calme les nerfs, ce qui crée une harmonie parmi le public tout en stimulant l’élan positif d’encouragement pour son athlète de patinage de vitesse sur piste courte préféré. Est-ce que ce titre correspond à ce qu’il y a marqué sur leur carte de visite, on ne sait pas. Cependant, ce que nous savons, c’est que pour les amateurs de cannabis, la rapidité n’est pas aussi importante que la qualité. Nous aimons prendre notre temps et profiter du processus de la vie. Mais parfois, juste parfois, rouler un joint à la vitesse de la lumière, c’est tout ce qui compte.

Les saveurs et les arômes de cette variété sont assez floraux, et les cultivateurs reçoivent de sérieux rendements. L’Early Skunk a reçu son nom grâce à sa floraison rapide, qui donne des têtes matures aussi rapidement que Charles Hamelin, médaillé d’or au 1 500 mètres à Sochi en 2014.

En savoir plus sur Early Skunk.

BIATHLON - AK-47

Biathlon - ak-47

Le biathlon est un sport très excitant car il y a beaucoup d’action. Il y a le ski, le tir, puis le ski, et encore d’autres tirs plus tard. Au temps des Vikings en Scandinavie, selon la mythologie nordique, Ullr était considéré comme le dieu des raquettes et de la chasse. Cette croyance s’est transformée en sport, qui à son tour a évolué en exercice militaire pour entraîner l’armée norvégienne. En norvégien, ce sport est appelé « skiskyting », ce qui se traduit littéralement par « ski tir ». C’est exactement comme ça qu’il faut l’appeler, parce que ça sonne plus cool que biathlon.

Pour gagner cette médaille d’or aux Jeux Olympiques, la variété AK-47 est nécessaire pour fournir à l’athlète les armes et les munitions nécessaires pour franchir les obstacles qui l’attendent. Cette variété de cannabis très populaire est une bête à dominance Sativa, dérivée des génétiques afghane et thaïlandaise. En regardant le Biathlon se dérouler tout en buvant une limonade pour rafraîchir les nerfs, des saveurs d’agrumes, de pin et de Skunk vous transporteront dans les bois scandinaves.

L’AK-47 provoque des effets joyeux, concentrés et sociables, parfaits pour se mêler à d’autres passionnés de biathlon pendant que les tireurs à ski font leur boulot. L’AK-47 a remportée de nombreuses médailles d’or de prestigieuses Cannabis Cups, ce qui, nous l’espérons, se traduira en médailles d’or pour votre athlète préféré de biathlon. Cette variété est facile à cultiver, parfaite pour un sport qui est si difficile.

En savoir plus sur AK-47.