Comment utiliser un ventilateur d'ordinateur pour un espace de culture restreint


Regardez cette vidéo pour découvrir comment utiliser les petits ventilateurs d'un ordinateur pour vous aider à cultiver votre herbe chez vous. Ces ventilos peuvent réduire le bruit et accroître la circulation de l'air tout en éliminant les odeurs un peu trop intrusives.

Une personne lambda qui souhaite faire pousser quelques pieds pour sa consommation personnelle n'a probablement pas une pièce en plus qu'il peut dédier à la culture de quelques plants spécifiques pour le plaisir - sans mentionner les coûts financiers que cela engendre.

Pour le meilleur résultat possible, il vous faut des ventilateurs qui soient en dessous de 20 décibels pour être considérés comme silencieux. Avec un peu de patience et en utilisant à bon usage certains des nombreux conseils disponibles sur internet, vous devriez rapidement être en mesure de pouvoir amener votre ventilateur d'ordi à un ratio acceptable.

Regardez la vidéo pour apprendre à construire à moindre prix, une solution de ventilation avec des ventilateurs d'ordinateurs.