Les boissons detox' pour évacuer le cannabis de votre système : info ou intox ?


Les boissons detox' pour évacuer le cannabis de votre système : info ou intox ?

Il existe un paquet de raisons pour lesquelles les gens souhaitent se détoxifier du cannabis : peut-être est-ce car vous risquez de subir un dépistage de drogues pour un nouvel emploi, ou tout simplement parce que vous souhaitez faire une pause pour remettre à zéro votre tolérance. Depuis que les jus détoxifiants se trouvent sous les feux des projecteurs, il est tout à fait compréhensible que les gens souhaitent donner une chance à ces jus.

Les boissons détox sont consommées la plupart du temps dans l'optique d'assister le processus de détoxification naturel du corps et d'améliorer la santé d'une personne. Mais, en ce qui concerne les boissons détox et le cannabis, il subsiste de nombreuses questions vis-à-vis de leur légitimité à éliminer Marie-Jeanne de notre système.

Peu importe la raison qui vous pousse à faire partir notre demoiselle verte de votre système, il existe quelques boissons que vous pourriez essayer pour une expérience de détox complètement naturelle, ainsi que quelques boissons qu'il vaut mieux éviter.

LES MÉTHODES DE DÉTOX QUI FONCTIONNENT VRAIMENT

THÉ (PISSENLIT ET VERT)

Il existe quelques tisanes ou infusions qui peuvent contribuer au processus naturel d'élimination des cannabinoïdes. Le thé aux pissenlits en fait partie : il aide à éliminer toutes les toxines non-essentielles dans le foie, et cela inclut le THC.

Le chardon-marie, connu pour ses hauts niveaux d'antioxydants et ses propriétés nettoyantes pour le foie, fonctionne également très bien pour une détox de cannabis puisqu'il nettoie les substances chimiques indésirables du corps.

Avec une consommation régulière, le thé vert peut aussi éliminer la marijuana du corps, car il possède de hauts niveaux d’électrolytes et peu de caféine pour booster le métabolisme. Pour se détoxifier, les fumeurs devraient faire de cette boisson une habitude quotidienne pendant une semaine pour voir se produire de vrais résultats.

Si vous êtes dans une situation où vous risquez de subir un dépistage de drogues, il est possible que vous puissiez passer à travers les mailles du filet en consommant les quantités recommandées de ce breuvage. Mais le résultat n’est pas garanti à 100 %.

JUS DE CITRON

LES MÉTHODES DE DÉTOX QUI FONCTIONNENT VRAIMENT

Bien qu'il soit peu connu que le jus de citron aide à éliminer le cannabis, il possède en réalité de véritables propriétés qui font qu'on peut facilement l'ajouter à un régime détox. Il aide non seulement à promouvoir une bonne digestion, mais il acidifie l'urine et hydrate le corps, ce qui accroît les fonctions du foie et des reins.

Boire du jus de citron pur n'est pas très conseillé étant donné son acidité intense et sa violence sur l'estomac. Vous pouvez préparer une concoction en pressant des citrons frais dans 50 cl d'eau, et boire le breuvage sur plusieurs heures. Buvez en autant que possible, et répétez autant de fois que nécessaire, jusqu'à 5-6 fois par jour.

RESCUE CLEANSE

Il existe de multiples entreprises qui affirment qu'elles peuvent vous procurer la meilleure boisson détox possible, mais beaucoup de ces boissons ne fonctionnent pas. En revanche, Rescue Cleanse est une excellente boisson pour éliminer le cannabis disponible en deux tailles.

La plus petite est de 50 cl et l'autre est de 1 L. L'entreprise, Test Negative, la vend depuis maintenant plusieurs années et on doit l'avouer, ils font un très bon travail.

Rescue Cleanse, est en gros, une boisson détox d'illusion, et selon TN, elle peut dissimuler le cannabis pendant une période de 1 à 5 heures. Il est important de bien prévoir son coup : « l'illusion » prend forme après avoir consommé 50 cl une heure avant le dépistage, et disparaît de nouveau 5 heures après.

MÉTHODES DE DÉTOX QUI NE FONCTIONNENT PAS

MÉTHODES DE DÉTOX QUI NE FONCTIONNENT PAS

HERBE DE BLÉ

L'herbe de blé est une boisson détox très populaire. La chose qui lui donne sa popularité est son goût, et le fait qu'elle contient beaucoup de chlorophylle. Comme avec le chou frisé, les épinards et les autres légumes en feuilles, ce pigment est connu pour ses propriétés antioxydantes et diurétiques.

Néanmoins, il n'existe aucune preuve scientifique que l'herbe à blé élimine le cannabis du corps. Ceux qui boivent plus d'une portion de tout feuillage vert par jour prennent le risque d'encourir des empoisonnements à l'acide oxalique ou à la vitamine K, des carences nutritionnelles, des constipations et des carences de fer.

JUS DE CANNEBERGE

Nombreux sont ceux qui affirment que boire du jus de canneberge aide à masquer le cannabis lors d'un dépistage de drogue, mais il n'existe aucune preuve scientifique pour soutenir cette affirmation. En revanche, on sait que cette boisson peut augmenter votre risque de déshydratation et causer des problèmes liés au sucre.

Le jus de canneberge, bien qu'il soit connu pour ses propriétés diurétiques, ne peut pas éliminer à lui seul le THC dans votre système. Ne perdez donc pas votre temps à croire qu'il vous aidera à esquiver à un dépistage de drogue, car ce n'est pas vrai.

Si vous souhaitez boire n'importe quel type de jus de fruits, buvez des vrais jus et non pas des substituts. Les jus artificiels contiennent la plupart du temps, très peu de véritable jus (dans les 10 %), et le reste n’est que de l’eau sucrée.

JUS DE CORNICHON

On dit que boire des litres et des litres de jus de cornichon fera des miracles pour une détox de marijuana en changeant le pH de votre urine, et de ce fait, en trompant le test à vous donner en fin de compte, un résultat négatif. Ok, on l'avoue, cet exemple est assez amusant, mais hélas, c'est une véritable intox si l'on peut se permettre.

Au lieu de cela, vous allez seulement ajouter des tas d'autres toxines dans votre corps. En fait, le jus de cornichon pourrait retarder la détox, car les jus commerciaux de cornichon ne possèdent désormais plus les composants sains que les jus de l'époque possédaient.

Ils contiennent du sel, de l'eau, diverses épices, et des composés chimiques d'acide acétique (vinaigre), qui n'aident en rien le foie à éliminer les toxines prioritaires. Quelques gorgées par-ci par-là peuvent aider votre système digestif, mais en boire plus, disons par exemple un litre, pourrait vous poser de sérieux problèmes d'estomac et un empoisonnement acétique.

EN CONCLUSION

Que vous fassiez une détoxification ou non, faire un nettoyage de temps en temps permet d'encourager un train de vie plus sain et plein de bonnes habitudes. Éliminer naturellement la marijuana de votre système est très efficace, mais pas instantané. Il existe de bonnes chances que des métabolites de la marijuana soient encore ancrés dans votre système, c'est pourquoi faire un nettoyage seulement quelques jours avant le dépistage ne risque pas de provoquer des miracles.

Puisque chaque corps gère le cannabis de façon différente, avant de vous lancer dans une détox, soyez discret et parlez-en à un professionnel de santé si nécessaire.