Aujourd'hui, c'est La Journée mondiale du Jardinage nu !


Aujourd'hui, c'est La Journée mondiale du Jardinage nu !

La seule chose la plus naturelle après jardiner, c'est de le faire dans votre tenue d'Adam ou d'Ève. Le samedi 5 mai est la Journée Mondiale du Jardinage Nu, ce qui signifie qu'il est temps de vous saisir de vos outils et de sortir tout votre attirail !

En avril, ne te découvre pas d'un fil, mais en mai, fais ce qu'il te plaît ; c'est-à-dire qu'il est grand temps pour vous de vous remettre au jardinage au naturel. Oui, croyez-le ou non, le samedi 5 mai est la Journée Mondiale du Jardinage Nu (WNGD) ou comme on l'appelle plus communément, « journée où l'on enlève ses vêtements et on se met à creuser ».

Donc, si vous aviez d'ores et déjà pensé à entretenir vos plants de weed dans votre plus simple appareil tel que le faisaient Adam et Ève à l'époque dans le jardin d'Eden, il est temps pour vous de vous jeter à l'eau, car en cette journée, vous ne serez pas seul, bien au contraire même, puisqu'il y aura des tas de personnes à travers le monde qui se promèneront nus dans leurs jardins de tulipes avec vous.

Mais pourquoi diable enlever vos vêtements me direz-vous ? Bon, tout d'abord, le jardinage est classé juste en dessous du bain de minuit au clair de lune dans la liste des choses que les gens sont prêts à faire dans la nature. De plus, jardiner nu peut véritablement avoir des propriétés thérapeutiques. La chaleur du soleil (ou celle d'une lampe 600 W) sur votre peau découverte peut être énergisante en plus de vous octroyer une sensation de bien-être et de détente par les gestes effectués lors du jardinage même.

La WNGD est également une occasion pour nous de faire une déclaration contre les problèmes et les perceptions négatives d'image corporelle qui prévalent dans la société actuelle dirigée par les médias. Le jardinage fait partie de notre histoire, et date même de la nuit des temps où les premiers hommes sont apparus. Donc, que vous soyez enrobé ou musclé, jeune ou vieux, la Terre est notre mère. Les plants de marijuana eux, ne discriminent pas.

Comment y participer ? C'est simple, amusant et ça ne coûte pas un rond de rejoindre le mouvement. C'est aujourd'hui la WNGD, alors appelez vos amis et prévenez vos voisins que vous ne faites pas juste de l'exhibitionnisme dans votre jardin, vous retournez aux racines de Mère Nature.

Et vous savez ce qu'on dit... Prenez des photos ou personne ne vous croira.