Recette de Margarita à l’herbe


Recette de Margarita à l’herbe

Les comestibles sont à la mode, et quoi de mieux que de combiner deux de nos choses préférées, l’herbe et les cocktails ? Exactement. Jetez un coup d’œil à notre recette de Margarita à l’herbe !

Cuisiner avec du cannabis n’a rien de nouveau, et de nos jours, les gens font preuve d’encore plus d’inventivité. Dans certains endroits aux États-Unis, la légalisation a déjà bien avancée et de plus en plus d’établissements se concentrent sur les produits comestibles.

L’une des dernières tendances est le cocktail infusé au cannabis. Et parce que nous avons nous-mêmes coutume de servir des cocktails à la fin d’une longue semaine de travail, nous avons décidé d’en partager quelques-uns avec vous.

Aujourd’hui, c’est le moment pour un autre classique, la Margarita à l’herbe.

MARGARITA À L’HERBE : UN DÉLICE TROPICAL À LA MODE

La Margarita à l’herbe est une boisson pour tous les amateurs de cannabis qui aiment les saveurs tropicales. Ce cocktail est originaire du Mexique, et s’est répandu à travers le monde, engendrant une crise d’alcoolisme chez de nombreuses femmes d’âge moyen. Voici la recette de cette boisson rafraîchissante.

INGRÉDIENTS

  • 750 ml/25 oz de tequila
  • 7 grammes/0,25 oz d’herbe séchée
  • Grand bocal
  • Étamine
  • Citron vert
  • 15 ml de sirop
  • 10ml de Grand Marnier
  • Sel
  • Glace

INSTRUCTIONS

Tout d’abord, vous devez faire la tequila à l’herbe en effritant l’herbe et en la décarboxylant. Pour ce faire, étalez-la sur une plaque de cuisson et faites-la cuire au four à 115 °C pendant environ 30-45 minutes. Cela aidera à préparer votre herbe au processus d’absorption.

Après ce processus, mélangez-la avec la tequila dans un grand pot hermétique, fermez le couvercle et secouez-le pour vous assurer que toute l’herbe s’imbibe de tequila.

Laissez dans un endroit sombre pendant 5-7 jours, mais agitez de temps en temps. Rappelez-vous que plus vous conservez le mélange dans le pot, plus il sera fort et meilleur au goût.

Après cela, passez la tequila à travers une étamine et versez 60 ml dans un verre.

Pressez la moitié ou la totalité du citron vert dans le verre selon votre préférence. Ajouter le sirop et quelques glaçons. Secouez si vous avez un shaker ; si ce n’est pas le cas, contentez-vous de bien remuer. Recouvrez le verre avec les restes de citron vert et ajoutez du sel pour qu’il adhère au bord.

Et voilà ! Une boisson fraîchement enivrante. Commencez par un verre et attendez au moins 1 à 2 heures avant d’en prendre un autre. Rappelez-vous que le mélange d’herbe et d’alcool peut être très puissant et que cela peut prendre un certain temps avant que vous ne ressentiez un quelconque effet. L’absorption du THC par le système digestif varie d’une personne à l’autre et peut prolonger les effets jusqu’à 8 heures, il est donc important d’être très prudent et de ne pas trop en boire.