Marijuana VIP : Rihanna


Marijuana VIP : Rihanna

La plupart des gens ne connaissent que sa musique, mais sa voix franche et son statut de célébrité sont une force non-négligeable dans la lutte pour la légalisation de la marijuana. C’est définitivement une femme avec qui nous aimerions fumer.

La chanteuse pop Rihanna a peut-être annoncé publiquement qu’elle essayait de ralentir sa consommation personnelle d’herbe, mais elle n’a pas hésité à continuer à promouvoir le mode de vie lié au cannabis.

La diva aux multiples talents a déjà été bannie une fois d’un hôtel à la Barbade après avoir enfumé l’endroit, mais Rihanna est toujours fière de poster des photos d’elle en train de rouler et même de fumer un délicieux blunt.

Rihanna est vraiment cool et c’est pourquoi nous lui souhaitons la bienvenue dans notre liste de VIP à bras ouverts !

QUI EST RIHANNA ?

Robyn Rihanna Fenty est née sur l’île ensoleillée de la Barbade le 20 février 1988. Malgré des problèmes de toxicomanie signalés au sein de sa famille, Rihanna a fait contre mauvaise fortune bon cœur et s’en est plutôt bien sortie.

Elle a commencé à apprécier la musique dès son plus jeune âge, et la future superstar a décroché un contrat en 2005, signant sur Def Jam Records et sortant par la suite son premier album, Music of The Sun. Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires à travers le monde, Rihanna n’a jamais regardé en arrière, publiant un flux constant de tubes à succès.

Son défilé de tubes radio a commencé en 2005 avec « Pon de Replay », et ne s’est jamais arrêté : « Umbrella », « Unfaithful », « Disturbia », « SOS », « Diamonds », « We Found Love », et « Work », pour n’en citer que quelques-uns. Son succès sans précédent comprend également des prix Grammy et MTV Music Video Awards.

Rihanna s’est presque lancé avec succès dans une carrière d’actrice sur grand écran et à la télévision, apparaissant dans le film Battleship et la saison cinq de Bates Motel, ainsi qu’un rôle dans Ocean’s 8 en 2018.

En 2013, Rihanna a présenté sa première collection de mode et a reçu beaucoup d’attention pour le lancement de multiples lignes de vêtements et de cosmétiques sous son nom de famille, Fenty. Fenty Beauty, Fenty x Puma et Savage x Fenty ont révolutionné le marché de la mode, avec Rihanna qui a lancé 40 nuances de fond de teint sans précédent pour convenir à autant de types de peau que possible.

RIHANNA AIME LE CANNABIS

A post shared by Rihanna Official (@rihanna.today) on 

L’herbe fait partie de la carrière de Rihanna depuis qu’elle aurait été bannie d’un hôtel de la Barbade pour y avoir fumé de l’herbe en 2010. Apparemment, la star fumait dans sa chambre et a accidentellement déclenché le système d’alarme incendie de l’hôtel.

La presse a évidemment adoré cela et était encore plus excitée lorsque l’année suivante, Rihanna a sorti son album Talk That Talk, qui comprenait une photo très provocante de Rihanna fumant un blunt. Dans le vidéoclip de « We Found Love », Rihanna fume avec un sosie de Chris Brown.

De 2012 à 2014, Rihanna a continué à soutenir publiquement le cannabis en roulant un blunt sur la tête de son garde du corps à Coachella. Et puis il y a eu cette séance photo de 2012 à Hawaii où elle a été vue portant un maillot de bain rose et fumant un blunt. Et bien sûr, la célèbre photo de 2013 en coulisses fumant avec Snoop Dogg et Warren G.

En 2014, des sources du côté de Rihanna ont rapporté que la chanteuse réduisait sa consommation quotidienne et qu’elle essayait même d’arrêter complètement. Cependant, la même année, la pop star a été repérée sur la plage avec un maillot de bain 4/20 sur le thème de la weed.

Une rumeur de 2015 selon laquelle Rihanna lançait sa propre ligne de produits de cannabis s’est avérée être une fausse information. Bien que nous ne puissions pas attester des habitudes de fumeur actuelles de Rihanna, les photos d’elle fumant un blunt au festival Coachella de 2018 ne mentent pas.

POUR FINIR

Les gens peuvent parler autant qu’ils veulent, mais Rihanna est cool. Comme dans tous ses projets, Rihanna est capable d’incorporer avec succès de la marijuana dans sa vie sans que ça ne l’arrête.

Tandis qu’elle essaie de réduire son image de fêtarde et de se promouvoir en tant que la femme d’affaires influente qu’elle est devenue, son approche décontractée de la vie et de l’herbe fait d’elle une personnalité publique qui vaut la peine d’être admirée.

Au final, sa voix franche et son statut de célébrité sont une force puissante dans la lutte pour légaliser la marijuana, ce qui fait d’elle une VIP notable de la marijuana pour nous.

Et entre vous et moi, n’aimeriez pas partager un joint avec elle ?

Allez RiRi !