Les avantages d’ajouter du cannabis cru à votre régime alimentaire


Les avantages d’ajouter du cannabis cru à votre régime alimentaire

Fumer, vaporiser, manger des comestibles sont les façons les plus courantes de savourer l’herbe. Et toutes ces méthodes ont au moins un point commun : elles utilisent toutes du cannabis séché, qui a été préparé et affiné après la récolte.

Mais il existe de plus en plus de personnes qui consomment notre herbe préférée à l’état brut. Manger ou faire des jus du matériel végétal brut, avant les étapes de séchage et de maturation n’est pas nouveau, mais est plus populaire que jamais. Alors, pourquoi ingérer du cannabis cru ?

MANGER DU CANNABIS CRU NE FERA PAS PLANER

La bonne nouvelle ? Oui, manger du cannabis brut apporte une foule d’avantages pour la santé, si nombreux en fait que la plupart des utilisateurs seront surpris de voir à quel point notre belle dame verte peut être bonne pour la santé. La question évidente quand il s’agit de consommer du cannabis cru est la suivante : est-ce que ça fait planer ?

Sous sa forme brute, le cannabis ne contient pas de THC actif, le composant critique responsable de l’euphorie des consommateurs. Au lieu de cela, la marijuana crue contient du THCA, un précurseur qui est converti en THC au cours du processus de séchage et de maturation.

Comme cette étape est supprimée lorsque le cannabis est ingéré crue, les consommateurs n’éprouveront pas d’effets secondaires psychoactifs -un avantage important pour ceux qui veulent profiter des propriétés bénéfiques du cannabis sans altération des fonctions cognitives.

De plus, les THCA, ainsi que le précurseur inactif du CBD connu sous le nom de CBDA, contiennent une foule d’avantages pour la santé et peuvent être consommés en quantités beaucoup plus élevées que leurs formes actives.

QUE CONTIENT LE CANNABIS CRU ?

Riche en acides sains, vitamines et huiles essentielles, les feuilles contiennent à elles seules du zinc, du fer, du calcium, du potassium, du sélénium, et des caroténoïdes. Ceci s’ajoute aux dizaines de cannabinoïdes et d’acides cannabinoïdes -des composés aux profils antioxydants et anti-inflammatoires notables. Le cannabis cru est l’ultime coup de pouce en matière de santé.

Alors que les feuilles sont pleines d’éléments nutritifs, les graines de chanvre contiennent aussi leurs propres super éléments. Riches en acides aminés -des composés organiques qui aident au fonctionnement et à la régénération des cellules- les graines peuvent être appréciées comme simple collation. Une seule cuillère à café de graines de chanvre contient jusqu’à 2 500 mg d’acides gras oméga-6 !

LES AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE CONSOMMER DU CANNABIS CRU

Avec tous les nutriments, les huiles, et les cannabinoïdes contenus dans chaque partie de la plante de cannabis brute, vous auriez raison de supposer que les bienfaits pour la santé sont considérables.

Les avantages pour la santé comprennent la capacité d’améliorer l’humeur, de stimuler l’appétit et d’aider à combattre l’arthrite. Qu’il s’agisse des feuilles ou des graines, il existe plusieurs façons simples et rapides d’inclure le cannabis cru à votre régime alimentaire.

COMMENT POUVEZ- VOUS INCORPORER DU CANNABIS BRUT DANS VOTRE RÉGIME ALIMENTAIRE ?

COMMENT POUVEZ- VOUS INCORPORER DU CANNABIS BRUT DANS VOTRE RÉGIME ALIMENTAIRE ?

C’est là le cœur du problème : si vous voulez inclure du cannabis cru dans votre alimentation, quelle est la meilleure façon de le faire ? Trop de régimes sont difficiles à tenir, et regardons les choses en face : contempler un bol rempli de feuilles, même si elles sont bonnes pour vous, n’a jamais été très appétissant.

FAIRE DES JUS

En utilisant le cannabis sous sa forme la plus fraîche, l’extraction du jus peut se faire en quelques minutes. Essayez d’ajouter d’autres légumes ou fruits. Il n’y a pas de limites en ce qui concerne les différentes combinaisons. La règle d’or est de commencer par vos ingrédients préférés et de créer des combinaisons dont vous appréciez le goût.

EN SALADE

Vous préparez une salade pour accompagner votre repas ? Utilisez plutôt des feuilles de cannabis. Elles ont un goût fort et amer, il est donc recommandé de les mélanger avec d’autres légumes verts et de ne pas les utiliser seules.

COMME COLLATION RAPIDE

Les graines de chanvre dont nous avons parlé ? Elles peuvent être achetées dans les magasins d’alimentation bio en petits paquets. Faciles à se procurer, les graines peuvent être consommées crues sans aucune préparation. La prochaine fois que vous avez une fringale et que vous cherchez une collation dans les armoires, prenez plutôt des graines de chanvre.

UN SUBSTITUT DE PLANTES MÉDICINALES

Lorsque vous avez envie de saupoudrer du persil sur une soupe, ajoutez plutôt du cannabis. Avec ce simple changement, vous pouvez récolter les bénéfices de la plante crue.

HUILE DE CANNABIS

L’huile de cannabis pressée à froid peut être utilisée comme alternative à l’huile d’olive. Ce moyen d’ajouter du cannabis brut à votre alimentation facilement peut devenir une partie essentielle de votre alimentation.