Weed 'N Whisky Sour recipe


 Weed 'N Whisky Sour recipe

Imaginez-vous sur la plage. Maintenant, imaginez-vous avec un cocktail entre les mains. Maintenant, imaginez que ce cocktail soit infusé à la weed. Ça donne envie hein ? Si oui, alors nous avons pile ce qu’il vous faut.

Nous avons présenté plusieurs recettes de cocktails infusés à la weed par le passé, comme le Dank Mai Tai et le Weed 'N Whiskey. Ils sont plutôt faciles à faire, mais pour la bande de fainéants amoureux du cannabis que vous êtes, nous avons décidé d’en partager un encore plus simple. Le Weed 'N Whisky Sour est un cocktail simple, agréable et plein de saveurs.

INGRÉDIENTS

  • 750 ml de bourbon
  • 7 grammes de weed sèche
  • Grand pot en verre
  • Tissu étamine
  • 20 ml de jus de citron fraîchement pressé
  • 20 ml sirop neutre
  • Une Cerise

INSTRUCTIONS

Premièrement, il vous faudra décarboxyler votre weed. Hachez votre weed comme pour rouler un joint, puis étendez-la sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson, puis enfournez-la pour une durée de 30 à 45 minutes à 115 °C/240 °F.

Ensuite, laissez le tout refroidir puis mélangez-le au bourbon dans le pot en verre. Assurez-vous de bien mélanger en agitant et en remuant avec vigueur, et répétez l’opération de temps en temps alors que vous laisserez le pot dans un endroit sombre pour une durée de 5 à 7 jours. Plus longtemps vous laisserez le mélange dans le pot, plus il sera fort en goût et en puissance.

Versez 60 ml/2 oz de weed-bourbon préalablement filtré à l’étamine, le jus d’un citron et le sirop dans un shaker, puis remuez fortement. Si vous ne possédez pas de shaker, contentez-vous de bien mélanger les ingrédients.

Ajoutez des glaçons, décorez d’une tranche de citron et d’une cerise. Super simple, super délicieux, voilà un cocktail qui vous permettrait de planer tranquillement.

Profitez-en, mais attention ! Rappelez-vous que les comestibles peuvent frapper plus fort que prévu, surtout lorsqu’ils sont combinés à de l’alcool, alors n’hésitez pas à juger de la quantité en fonction de votre propre expérience et commencez doucement. Il est fortement conseillé d’apprendre d’abord à calculer la puissance des comestibles.