Planer à l'aide d'un drone


Les drones sont mortels ! De l’ouverture des Jeux olympiques jusqu’au bombardement d’un président, il y a peu de chose que l’on ne peut pas faire avec un drone. Mais est-ce qu’il est possible de planer à l’aide d’un drone ?

Rencontrez Eric Mercer, qui pourrait bien être le premier organisme cybernétique fumeur de cannabis au monde. Lorsqu’Eric n’est pas à son travail dans l’industrie du cannabis du Maine, il tente des expériences afin de planer à l’aide de drones – et ses efforts sont acclamés sur Instagram. Ce qui avait commencé comme un simple amusement est vite devenu viral alors que Eric fume des joints, des bangs et des dabs, le tout, aidé par des drones.

Avec une absence surprenante de cicatrices faciales dues à des ratés, Eric a commencé en toute humilité avec un simple drone-joint, pilotant un joint fixé à un mini drone. Il se régale d’inhalation les mains libres alors que son drone fait du sur place dans une position parfaite pour fumer.

Cherchant à toucher encore plus de personnes sur les réseaux sociaux suite au succès du drone-joint, Eric a depuis fait des vidéos de drones portant un dab rig, descendant du ciel pour une inhalation de concentrés. Puis arrive le drone gros porter, alignant un bang avec un cannabis bien puissant.

Voici quelques vidéos produites par Eric vous montrant l’exemple à suivre.

A post shared by Eric Mercer (@eric_rav420) on

A post shared by Eric Mercer (@eric_rav420) on

A post shared by Eric Mercer (@eric_rav420) on