Comment faire « dab inversé » ; c’est-à-dire un dab à démarrage à froid ?


Le dabbing consiste essentiellement à chauffer des concentrés tels que le Butane Hash Oil (BHO), ou de la sauce terp sur une surface chaude, le plus souvent en utilisant un appareil à dab et en les inhalant. Ce processus est connu sous le nom de « faire un dab ».

Mais avez-vous déjà entendu parler du « dab inversé » des « dab à démarrage à froid » ?

Jamais entendu parler du dabbing ? Consultez ceci.

EST-CE QU’ON S’EST TROMPÉ SUR LE DAB TOUT CE TEMPS ?

Les concentrés de cannabis ne sont pas nouveaux, car le hash, qui est aussi un concentré, est utilisé depuis des milliers d’années. Mais avec la consommation de marijuana à des fins médicales, d’autres formes de concentrés comme l’huile et le shatter ont rapidement augmenté et le dabbing est devenu l’une des formes les plus populaires de consommation de concentrés.

Cependant, certains pensent que nous nous sommes trompés pendant tout ce temps et que nous devrions utiliser la méthode du « démarrage à froid ». Cela signifie essentiellement que vous commencez par mettre le concentré dans un rig froid, avant de le réchauffer, plutôt que de chauffer le rig avant d’y ajouter le concentré. Cette méthode de démarrage à froid devrait protéger la qualité de vos concentrés, ainsi que celle de vos ongles.

Ils ont peut-être mis le doigt sur quelque chose, alors regardez cette vidéo de Termeezy Papageorgieo, qui nous montre comment se faire un dab à démarrage à froid.