10 livres inspirants pour cuisiner avec du cannabis


10 livres inspirants pour cuisiner avec du cannabis

Étudiez en profondeur l’art de cuisiner avec du cannabis et créez des délices infusés aux cannabinoïdes de chez vous grâce à ces livres de recettes inspirants.

Alors, vous souhaitez exploiter le monde excitant et délicieux de la cuisine au cannabis. Ou, peut-être souhaitez-vous juste de nouvelles idées de recettes ? Dans les deux cas, un livre de recettes sur le cannabis est primordial pour les chefs en devenir ou déjà connoisseur.

Que ce soit pour un repas, une sortie entre filles, ou samedi soir calé au chaud, toutes les occasions sont bonnes pour un plat plein de saveurs qui vous fera ressentir des effets psychoactifs. En apprenant à cuisiner avec le cannabis, vous pouvez transformer chaque événement en quelque chose d’hilarant, que ce soit seul ou entre amis. Voici dix livres pour cuisiner avec du cannabis qui vous inspireront à arborer votre plus beau tablier et toque et vous mettre aux fourneaux.

1. COOKING WITH HERB

COOKING WITH HERB

Auteur : Cedella Marley - Année : 2017 - Langue : Anglais - Pages : 240

Si vous aimez manger sain, alors le livre « Cooking with Herb » de Cedella Marley devrait bien vous plaire. Hormis les 75 recettes saines et respectueuses de l’environnement, ce livre inclut des conseils pour débutants de la part de l’auteur, qui n’est autre que la fille du musicien légendaire et fervent adorateur du cannabis, Bob Marley, en plus de recettes maison pour concocter des produits de beauté.

Entre toutes les recettes et les conseils, Cedella vous apprendra très certainement quelques petites choses sur la cuisine au cannabis pour l’incorporer à votre routine de bien-être, et savoir consommer sans risque et de manière responsable. Les lecteurs apprécieront en apprendre plus sur ses expériences personnelles et découvrir au gré des pages, de magnifiques photos d’une qualité impressionnante qui sont à elles seules inspirantes et vous mettront l’eau à la bouche.

2. THE OFFICIAL HIGH TIMES CANNABIS COOKBOOK : PLUS DE 50 RECETTES IRRÉSISTIBLES QUI VOUS FERONT VOYAGER

THE OFFICIAL HIGH TIMES CANNABIS COOKBOOK : PLUS DE 50 RECETTES IRRÉSISTIBLES QUI VOUS FERONT VOYAGER

Auteur : Elise McDonough - Année : 2012 - Langue : Anglais - Pages : 160

High Times devrait être connu des membres de la communauté cannabis. C’est l’un des magazines de weed les plus connus au monde. Ce sont également eux qui animent les fameuses Cannabis World Cup qui se déroulent chaque année.

Ce que vous ne savez peut-être pas au sujet de High Times, c’est qu’ils ont aussi leur propre livre de recette. Des hors d’œuvre infusés au cannabis aux cocktails chatoyants de saveurs ganjaesques, « The Official High Times Cannabis Cookbook » a de quoi ravir les papilles de tout le monde. Plus de 50 recettes savoureuses pour être exact.

3. THE VEGAN CANNABIS COOKBOOK : RECETTES VEGAN POUR DE DÉLICIEUX COMESTIBLES INFUSÉS À LA MARIJUANA

THE VEGAN CANNABIS COOKBOOK : RECETTES VEGAN POUR DE DÉLICIEUX COMESTIBLES INFUSÉS À LA MARIJUANA

Auteur : Eva et Aaron Hammond - Année : 2017 - Langue : Anglais - Pages : 120

On peut être végan et aussi cuisiner avec du cannabis. Si vous souhaitez tester plusieurs recettes délicieuses mais respectueuses de ces valeurs, alors exploitez autant que possible la ganja dans votre cuisine sans blesser le moindre être vivant grâce à « The Vegan Cannabis Cookbook ».

Ce livre de recettes vous apprendra à concocter des produits comestibles rapidement, facilement et sans blesser le moindre être vivant, avec notamment des barres de céréales à l’avoine et au cannabis avec du chocolat et des cacahuètes, des tartes aux citrons et au cannabis et bien, bien plus encore.

Vous pouvez même créer de délicieux produits comestibles qui n’octroieront pas d’effets psychoactifs. En plus des délices infusés au THC, ce livre incorpore des recettes infusées au CBD pour ceux qui souhaitent juste profiter des bienfaits du cannabis, et du goût unique qu’il rajoute à un plat.

4. SWEET MARY JANE : 75 DESSERTS DÉLICIEUX INFUSÉS AU CANNABIS

SWEET MARY JANE : 75 DESSERTS DÉLICIEUX INFUSÉS AU CANNABIS

Auteur : Karin Lazarus - Année : 2015 - Langue : Anglais - Pages : 304

Lorsqu’une envie de sucré se manifeste, extirpez « Sweet Mary Jane » de votre bibliothèque, le meilleur livre de recettes de desserts infusés au cannabis. L’auteur Karin Lazarus possède une boulangerie à Boulder dans le Colorado, et dans « Sweet Mary Jane » elle partage ses techniques pour réaliser ses fameux délices comme des amandes au chocolat et des sorbets à la mangue pour n’en nommer que quelques-uns de son incroyable livre de desserts.

Ce livre possède également de superbes photographies de plats et partage des conseils pour faire du beurre de canna, de l’huile de noix de coco infusée au cannabis, et du sucre infusé au THC. De plus, il y a une section entière dédiée au dosage, ce qui vous apprend à faire vos délices avec la quantité qui serait la plus adaptée à vos envies.

5. CANNABIS COCKTAILS, MOCKTAILS & TONICS : L’ART DES BOISSONS SPIRITUEUSES ET DES LIBATIONS PLEINES D’EFFETS

CANNABIS COCKTAILS, MOCKTAILS & TONICS : L’ART DES BOISSONS SPIRITUEUSES ET DES LIBATIONS PLEINES D’EFFETS

Auteur : Warren Bobrow - Année : 2016 - Langue : Anglais - Pages : 160

« Cannabis Cocktails, Mocktails & Tonics » est votre guide pour concocter toutes sortes de breuvages infusés au cannabis pour adultes allant du simple café à la limonade ou au punch. Que vous soyez en quête d’un remontant en plein après-midi, de quoi vous lancer le matin ou vous détendre le soir, ce livre de recettes de cocktails vous satisfera pleinement.

Warren Bobrow, l’auteur, est une personne qui murmure à l’oreille des cocktails – non vraiment. Il gère le site blogcocktailwhisperer.com et a appris à ses internautes venant du monde entier toutes ses techniques les plus secrètes pour réaliser d’incroyables breuvages.

6. TIME-TESTED FASTEST EDIBLES COOKBOOK DE KIEF PRESTON : RECETTES RAPIDES AVEC DE LA GANJA MEDICALE EN 30 MINUTES OU MOINS

TIME-TESTED FASTEST EDIBLES COOKBOOK DE KIEF PRESTON : RECETTES RAPIDES AVEC DE LA GANJA MEDICALE EN 30 MINUTES OU MOINS

Auteur : Kief Preston - Année : 2016 - Langue : Anglais - Pages : 46

Le livre « Time-Tested FASTEST Edibles Cookbook » de Kief Preston est le bouquin parfait pour se lancer si vous êtes débutant dans la réalisation de produits comestibles ou que vous n’avez jamais beaucoup de temps libre. Ce livre de recettes comporte des recettes infusées au cannabis qui ne prennent pas plus de 30 minutes à préparer et sont très faciles à maîtriser.

Même si vous n’êtes pas un fin cuistot, vous pourrez facilement le devenir grâce à cet ouvrage. Il y a seulement 10 recettes, mais cela suffit amplement si vous êtes une personne qui n’est pas forcément passionné par les fourneaux. De plus, vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous essayer à de la cuisine rapide, simple et surtout, infusée à la ganja. Vous profiterez des bienfaits du cannabis encore plus, et n’est-ce pas là tout l’intérêt du processus ?

7. HERB : MASTERING THE ART OF COOKING WITH CANNABIS

HERB : MASTERING THE ART OF COOKING WITH CANNABIS

Auteur : Melissa Parks et Laurie Wolf - Année : 2015 - Langue : Anglais - Pages : 250

Présenté par les cheffes Melissa Parks et Laurie Wolf, « Herb : Mastering The Art Of Cooking With Cannabis » comporte plus de 200 pages de plats alléchants accompagnés de magnifiques illustrations. Chaque recette est aussi fiable que délicieuse, et bien qu’elles aient été développées par des chefs reconnues, elles sont néanmoins conçues pour être faites dans le confort de chez-soi.

Que ce soit pour un dessert ou un dîner complet, ce livre de recettes propose toute sorte de recettes pour satisfaire vos papilles gustatives. Il comporte également des conseils des chefs sur tout ce qui est nécessaire lors du dosage ou pour parfaire votre huile de cannabis.

8. BAKED : OVER 50 TASTY MARIJUANA TREATS

BAKED : OVER 50 TASTY MARIJUANA TREATS

Auteur : Yzabetta Sativa - Année : 2011 - Langue : Anglais - Pages : 160

La vérité, c’est que parfois le cannabis peut ajouter un goût désagréable à un plat. Peu de livres de recettes parlent de ce problème, et c’est la raison pour laquelle « Baked : Over 50 Tasty Marijuana Treats » est le livre de recettes qu’il vous faut pour créer des plats infusés qui seront parfaits en tout point. Ce bouquin alléchant inclut plus de 50 recettes et utilise des lignes de conduite et des visuels pour rendre la cuisine au cannabis encore plus simple.

Vous pouvez vous attendre à de délicieux plats, en-cas et sucreries avec ce livre comme des amuses-bouche à la lavande, du pain Hawaïen et plus encore. Sans oublier de préciser que tout est sain. L’auteur Yzabetta Sativa est une professionnelle dans la production de mets sains et possède à son actif un certain nombre d’années d’expérience.

9. THE CANNABIS COOKBOOK : PLUS DE 35 RECETTES DÉLICIEUSES POUR LA FRINGALE, LES REPAS ET PLUS ENCORE

THE CANNABIS COOKBOOK : PLUS DE 35 RECETTES DÉLICIEUSES POUR LA FRINGALE, LES REPAS ET PLUS ENCORE

Auteur : Tim Pilcher - Année : 2016 - Langue : Anglais - Pages : 128

Destiné à des cuisiniers plus expérimentés, « The Cannabis Cookbook » de Tim Pilcher se concentre sur les nombreuses utilisations que l’on peut faire du cannabis dans la cuisine. Il comprend plus de 35 recettes, dont des entrées infusées, des plats principaux en purée, et des desserts fantastiques en plus de nombreuses autres formes.

En plus des recettes, ce livre de recettes détaille la science derrière la cuisine au cannabis et son histoire. Il fournit également des recommandations sur le dosage à faire pour les consommateurs récréatifs et médicaux en plus de nombreux autres détails que les cuisiniers en herbe adoreront apprendre.

10. THE VEGAN STONER COOKBOOK : 100 RECETTES VEGAN ET FACILES POUR SE RÉGALER

THE VEGAN STONER COOKBOOK : 100 RECETTES VEGAN ET FACILES POUR SE RÉGALER

Auteur : Sarah Conrique - Année : 2013 - Langue : Anglais - Pages : 128

Un autre superbe livre pour les végans est le « Vegan Stoner Cookbook » écrit par Sarah Conrique. Selon l’auteure, ces recettes sont si faciles à faire qu’on pourrait même les réaliser sous influence. Ce qui est un point particulièrement appréciable pour les petits nouveaux qui se lancent dans l’aventure.

En plus des plats pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, « Vegan Stoner Cookbook » comprend toute sorte de recettes infusées pour dompter une fringale comme des crackers en forme d’animaux, des smoothies organiques, des frites en forme de churros et plus encore. Non seulement ces recettes sont toutes faciles à faire, mais elles coûtent également peu de temps et ne nécessitent pas beaucoup d’efforts de votre part.