C'est la journée internationale de l'homme ! Planons ensemble !


C'est la journée internationale de l'homme ! Planons ensemble !

La Plupart des gens ont entendu parlé de la Journée Internationale de la Femme, mais la Journée Internationale de l'Homme existe aussi et tombe le 19 novembre 2018. Alors comment la célébrer ?

Même si certains affirment que les hommes sont par essence privilégiés et ont la vie facile, c'est une généralisation grossière et passéiste. Les hommes subissent aussi des jugements et leurs difficultés sont souvent minimisées, car on attend d'eux qu'ils restent forts et continuent à avancer. La Journée Internationale de l'Homme a pour but de briser les stéréotypes et de sensibiliser à des problèmes graves, comme la santé des hommes et des garçons, l'amélioration des relations entre les sexes, tout en mettant en valeur des modèles masculins positifs.

La Journée Internationale de l'Homme sera très certainement célébrée de bien des manières différentes. Sur CannaConnection, nous adorons les fêtes sur le thème du cannabis (qui l'aurait deviné?), nous avons donc décidé de rassembler cette liste de bonnes idées pour tous les hommes qui voient les choses comme nous. Voici 5 idées pour épicer votre Journée Internationale de l'Homme avec de l'herbe.

1. FUMER UN BANG AVEC VOS PÈRES ET VOS FRÈRES

On associe souvent les hommes avec la force et la confiance, mais cet accent mis sur la force peut pousser à enfouir des émotions importantes tout en ne laissant rien paraître. Partager nos expériences et émotions avec nos frères et pères peut être d'une grande aide, mais c'est parfois difficile à faire. Fumer un bang ensemble pourrait être un bon moyen de baisser la garde et de se plonger dans de profondes conversations philosophiques et inspirantes.

Bien entendu, cette session fumette ne doit pas nécessairement uniquement concerner les émotions et le développement personnel. Passer un bon moment, c'est aussi se détendre, se relaxer avec quelques joints et profiter d'une fringale devant un bon film.

2. ALLEZ À LA SALLE DE SPORT EN PLANANT

Aller à la salle de sport est définitivement un aspect important dans la vie d'un homme (et de tout être humain en bonne santé en général). Être en forme renforce la confiance et l'estime de soi, tout en augmentant le niveau de composés chimiques dans le cerveau, comme les endocannabinoïdes et endorphines qui améliorent l'humeur, ce qui peut aider à lutter contre l'anxiété et la dépression.

Même si notre cerveau libère sa propre réserve interne de cannabinoïdes pendant certaines formes d'exercice physique, tirer quelques bouffées sur un vapo avant d'aller à la salle peut vous aider à vous plonger au cœur de l'action. Planer vous aide à ressentir la moindre contraction et peut renforcer la connexion esprit/muscle. Pour beaucoup, mettre un casque audio et partir courir tout en planant peut être une profonde forme de méditation, hautement thérapeutique.

Comment le cannabis aide-t-il les coureurs en réalité ?

3. RASSEMBLEZ VOS AMIS ET FAITES DU JARDINAGE

Fumer du cannabis est une chose, mais fumer des têtes que vous avez vous-même cultivé est tout autre chose. L'étape supérieure est de cultiver avec vos meilleurs amis (ceux qui sont fiables à 110 %!) et de profiter ensemble de la récolte. Cultiver en intérieur n'est tout simplement pas possible pour certains, mais voici une autre méthode qui pourrait être bien plus amusant.

La culture en guérilla implique de planter des graines quelque part en extérieur au beau milieu de nulle part, comme une forêt ou une petite zone boisée. Ceci vous permet de cultiver de l'herbe sans qu'elle ne pousse chez vous. Assurez-vous juste que le lieu choisi ne soit pas sur une propriété privée et soit assez loin des chemins de randonnée, pour ne pas être découvert par d'autres amoureux de la nature.

Sortez avec vos meilleurs amis pour cette Journée Internationale de l'Homme et plantez des graines ensemble.

Vous avez déjà pensé à cultiver votre propre herbe ?
Quelle Quantité De Marihuana Pouvez-vous Récolter Sur Un Seul Plant?

4. SOYEZ CRÉATIF EN CUISINE

Qui a dit que les hommes ne savaient pas cuisiner ? Pourquoi ne pas prouver le contraire en préparant des aliments cannabiques ?

Rassemblez vos amis, passez en cuisine et mettez le son à fond. Une fois que vous êtes bien motivé et que tout le monde a tiré sur le bang, il est temps de faire preuve de créativité. Il existe de nombreuses formes de produits au cannabis que vous pouvez préparer, des gâteaux et brownies aux pizzas, burgers et même glaces !

Commencez à cuisiner avec le cannabis. C'est facile !
10 Conseils Essentiels Pour Cuisiner Avec Du Cannabis

5. PLANEZ ET FAITES UN SPORT ENTRE HOMMES

Tout comme les jeux vidéos, les sports sont un moyen idéal de renforcer la fraternité, en particulier quand on plane un peu. Les sports encouragent une saine compétition, le travail d'équipe et la confiance.

Un sport d'équipe, comme le rugby ou le football, vous fera travailler tous ensemble et une variété à dominante sativa peut renforcer votre concentration et votre créativité pendant la partie. Si vous aimez vraiment la compétition, pourquoi ne pas essayer un cours de jiu jitsu brésilien, ou une bonne partie de golf.