Vidéo de comment le charas roulé à la main est fait en Inde


Faire du charas est l’une des méthodes les plus anciennes pour faire du haschich.

Faire du charas est l’une des méthodes les plus anciennes pour faire du haschich. C’est assez simple à faire : tout ce dont vous avez besoin, c’est de plants de cannabis et d’une paire de main propre.

Le charas a été utilisé comme pratique religieuse depuis des millénaires. Étant donné que le seigneur Shiva est connu comme étant un adorateur du cannabis, certaines sectes Hindoues fumaient du charas à l’aide d’un chillum tout en chantant les noms de leur seigneur Shiva.

Bien que cela soit une pratique venant d’Inde, et ce surtout dans la Vallée de la Parvati et au Kashmir, on la retrouve également dans des pays comme le Pakistan ou le Népal et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être en trouver dans les coffeeshops Hollandais ou dans un dispensaire quelque part.

Vous souhaitez en savoir plus sur le hash ?
L'Histoire Du Haschich Et De Sa Provenance

À l’époque, toutes les formes de haschisch étaient appelées charas, mais avec le temps cela a changé et aujourd’hui lorsque l’on évoque le charas, on ne s’intéresse qu’à la version que l’on roule à la main.

Le souci avec le charas, c’est que traditionnellement, on doit le confectionner avec des plants encore en vie. La meilleure chose serait d’exploiter des plants qui sont à plus ou moins une semaine d’être récoltés. En massant et frottant les têtes entre vos mains et vos doigts, la résine va doucement se décrocher et se coller à votre peau.

Vous pouvez également utiliser des têtes fraîches, mais ça demandera un frottement accru. Jetez donc un œil à cette courte vidéo pour voir l’opération à faire.

ALLEZ VOIR CES VIDÉOS DE MÉTHODES ALTERNATIVES POUR LA PRODUCTION DE HASCHISCH :

Comment faire du Ice Hasch avec des Bubble Bags en vidéo

Vidéo du tamisage à sec du cannabis afin de produire du haschich

Vidéo de comment faire du haschisch avec un mixeur ?

Vidéo de comment faire du hasch avec un tambour mécanique