Quel est le goût du porc nourri au cannabis ?


Qu’obtient-on quand on combine un éleveur de porcs et un cultivateur de cannabis ? C’est vrai, un fermier qui nourrit ses porcs avec des feuilles de cannabis. Ça a l’air fou, non ? Eh bien, il s’avère que ce n’est pas si dingue. Dans l’Oregon, il y a une ferme où ils le font.

Pour leur programme alimentaire Prime Time, Brent et Ben visitent Moto Perpetuo Farm, où le propriétaire Dave Tyson montre ses belles plantes et explique comment et pourquoi ils ont décidé de nourrir leurs porcs avec des feuilles de cannabis.

Les porcs, comme les humains, ne planent pas en mangeant des feuilles de cannabis crues, et donc les feuilles sont en fait un régime assez bon pour eux. Tyson explique également qu’en nourrissant les porcs avec tous les restes de matériel végétal, son mode d’élevage intégré apporte une contribution positive au système en produisant le moins de déchets possibles.

Vous avez faim ? Et vous souhaitez planer ?
Recette D'Hamburger Au Cannabis. Une Viande Qui Fait Planer !

Après la visite de la ferme, le duo montre le restaurant où le porc est servi, et nous voyons comment la viande est préparée et cuite. Nous devons vous avertir que si vous êtes végétalien ou végétarien, nous vous recommandons de ne pas regarder cette partie de la vidéo. Mais si on en croit Brent et Ben, la viande de porc nourri au cannabis est délicieuse.