Recette - Comment faire du beurre au kief ?


Recette - Comment faire du beurre au kief ?

Le beurre au kief est facile à préparer et son goût est plus léger et moins agressif que le cannabeurre ordinaire. Il suffit d'avoir du kief, du beurre et quelques heures devant soi !

Le kief est ce que l'on obtient en collectant les trichomes et cristaux qui se détachent de vos têtes quand vous broyez votre herbe. Si votre grinder possède un compartiment collecteur de kief, vous avez probablement découvert que le kief était parfait pour rouler un joint, pour twaxer un joint et même pour faire du hasch. Mais saviez-vous qu'il peut être utilisé pour préparer un délicieux ingrédient pour cuisiner au cannabis ?

Le beurre de kief n'a pas cette concentration en chlorophylle du cannabeurre aux têtes entières, ce qui signifie qu'il aura plus le goût du beurre ordinaire et moins un goût végétal. Et il ne demande en plus qu'un temps de préparation minimal, ce qui signifie que le beurre ne deviendra ni vert, ni marron, comme le fait souvent le cannabeurre. En bonus, cette recette est facile et rapide et n'envahira pas votre cuisine d'une forte odeur de cannabis !

INGRÉDIENTS

  • 1 gramme de kief
  • 1 tasse de beurre (salé ou doux)

ÉQUIPEMENTS

  • Récipient qui passe au four
  • Casserole
  • Spatule en bois

INSTRUCTIONS

  1. Tout d'abord, vous devez décarboxyler votre kief. Une fois que c'est fait, laissez le kief refroidir.
  2. Faites chauffer votre beurre dans une casserole jusqu'à le faire frémir.
  3. Placez votre kief décarboxylé dans le beurre et remuez pour le dissoudre. Enlevez le mélange du feu.
  4. Réfrigérez ou congelez et utilisez selon vos besoins.

On vous l'avait bien dit que c'était facile ! Le beurre au kief est facile et rapide à préparer et son goût est délicieux. Si vous voulez un nouvel outil dans votre arsenal pour aliments au cannabis, essayez donc le beurre au kief !