Critique - Arizer ArGo


Critique - Arizer ArGo

Critique - Arizer ArGo

Le Arizer ArGo est un vaporisateur de cannabis portable qui contient des contrôles numériques précis, une batterie interchangeable, et un tube en verre rétractable. Grace à sa construction et ses matériaux de qualité supérieure, ce vaporisateur propose des nuages de vapeurs épais et succulents, le tout en tenant dans la paume de la main.

Le Arizer ArGo est la culmination des années d’expérience en matière de construction de vaporisateurs portables de très haute qualité pour Arizer.

QU’EST-CE QU’IL Y A DANS CE PAQUET ?

La boite contient tout ce qu’il vous faut pour vous lancer. Le kit inclus :

  • Arizer ArGo vaporisateur
  • Adaptateur secteur / chargeur USB
  • Batteries 18650
  • Tubes en verre
  • Clip de transport
  • Outil en acier
  • Manuel d’utilisation

LES POINTS POSITIFS

Critique - Arizer ArGo

La caractéristique la plus attirante du Arizer ArGo est probablement son design rendant son utilisation simplissime. Il est vraiment minuscule ! Étant donné qu’il fait la taille d’un briquet, il tient très facilement dans la poche ou dans la paume de la main. IL est fabriqué dans un plastique de haute qualité alimentaire et médicale destiné à supporter des températures largement supérieures à celles que le Arizer ArGo peut proposer.

Le Arizer ArGo comprend aussi un temps de chauffe plutôt rapide. Il ne brisera pas de records, mais il chauffera relativement rapidement pour un vaporisateur à tube en verre. Le ArGo peut atteindre une température de vaporisation de 198 °C/ 390 °F en 60 secondes, atteignant son maximum de 220 °C/ 428 °F en près de 90 secondes. Cela tombe pile dans la moyenne des autres vaporisateurs portables disponibles actuellement.

Grâce à son système de chauffe hybride et de la qualité des matériaux utilisés dans sa construction, le ArGo propose des nuages de vapeur clairs et frais. La céramique, le métal et le verre utilisé pour les mécanismes de chauffe et de circulation de l’air permettent d’assurer une vapeur à la fois douce et savoureuse.

Le ArGo comprend également une batterie interchangeable qui vous permettra de vaporiser à l’infini, ou du moins jusqu’à ce que vous n’ayez plus de batteries. C’est une caractéristique excellente pour son côté nomade, car les niveaux de batteries des vaporisateurs portables sont souvent critiqués. Ce vaporisateur utilise la même batterie Panasonic NCR18650b que celle se trouvant au sein d’autres vaporisateurs portables, elle est donc facilement remplaçable en cas de perte.

LES POINTS NÉGATIFS

Si vous souhaitez pouvoir charger la batterie 18650 en dehors du vaporisateur, alors il vous faudra trouver un chargeur de batterie. Vous en aurez clairement besoin si vous souhaitez charger plusieurs batteries à la fois. Si vous prévoyez de l’utiliser de manière nomade, alors il vous faudra absolument vous munir de batteries supplémentaires. Elles ne coûtent pas cher et sont largement disponibles, alors cela ne devrait pas poser de problèmes majeurs.

Les accessoires peuvent ne pas être interchangeable avec les autres vaporisateurs Arizer. Par exemple, le tube en verre servant d’embout buccal sur le ArGo n’est compatible avec aucun autre modèle. De ce fait, il vous faudra être très prudent avec vos accessoires, la perte ou l’oubli justifiera la nécessité d’être remplacés.

De plus, le tube en verre présente des soucis de portabilité. Il faut reconnaître que le vaporisateur protège vraiment bien le tube en verre, mais vous serez toujours relativement inquiet de savoir que quelque chose de si fragile se trimbale dans votre poche. Un tube construit dans un matériau plus flexible aurait probablement été plus appréciable pour ce modèle, mais c’est loin d’être rédhibitoire.

POUR CONCLURE

L’ArGo représente une nette amélioration par rapport aux autres modèles de vaporisateur d’Arizer. C’est une excellente option pour la vaporisation lors de vos déplacements. Bien qu’il puisse ne pas se chauffer aussi vite qu’un vaporisateur stylo, la vapeur exceptionnelle qu’il produit compense largement ce problème.

De plus, sa taille et sa forme compactes en font l’un des vaporisateurs les plus facilement portables du marché. Il est peut-être le vaporisateur le plus cher de la gamme Arizer, mais il en vaut clairement la peine !