Évaluation de site Internet : Soft Secret


Évaluation de site Internet : Soft Secret

Chez CannaConnection, nous connaissons une chose ou deux sur l’industrie du cannabis, de la constitution d’une énorme base de données sur les variétés à la publication de contenus éducatifs sur la culture du cannabis, en passant par la couverture d’informations sur le cannabis et des changements culturels. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur l’un des plus grands noms de ce secteur.

Après avoir suivi certaines publications et certains points de vente, nous avons décidé de discerner ce dont il s’agit et de communiquer nos pensées honnêtes. Le magazine Soft Secrets a très tôt attiré notre attention. Leurs articles approfondis, leurs photographies accrocheuses et leurs sujets éditoriaux très variés ne nous ont pas laissé d’autre choix que d’approfondir nos recherches.

QUI SONT SOFT SECRETS ?

Soft Secrets est l’un des magazines les plus populaires au monde dans le domaine du cannabis. Depuis 1985, il diffuse des informations précieuses sur le cannabis. Ce qui a commencé comme un petit magazine de club s’est rapidement transformé en un phénomène mondial disponible en huit langues en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine.

Soft Secrets est différent par rapport à d’autres magazines de culture standard. Il offre bien plus que des conseils de culture et des évaluations sur les derniers gadgets de culture. Le magazine aborde tous les éléments de la culture du cannabis, de la consommation récréative et holistique aux nouvelles financières et au mode de vie. Le magazine publie six numéros par an, avec des publications assez fréquentes pour couvrir les derniers événements dans le monde du cannabis, les changements de législation aux génétiques CBD les plus récentes. Les lecteurs peuvent accéder gratuitement à chaque numéro en ligne, et des exemplaires physiques sont distribués dans le monde entier.

L’équipe de Soft Secrets a une mission claire : mettre les gens en contact grâce à tout ce que le cannabis peut offrir. Conformément à leur objectif, la publication reste l’une des principales sources d’information sur la culture du cannabis.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Soft Secrets, plongeons-nous plus profondément dans toutes les facettes de leur magazine et de leur site Internet. Mais d’abord, nous allons jeter un coup d’œil à leur histoire et comment ils en sont arrivés là aujourd’hui.

HISTOIRE DE SOFT SECRETS

De nombreuses entreprises de l’industrie du cannabis ont commencées modestement. Toutes les banques de graines, les publications et les head shops ont commencé comme des rêves éveillés autour d’une table de café. Avec de la persévérance et un peu de chance, certaines de ces rêves se transforment en sociétés tangibles et réussies, comme Soft Secrets.

Tout a commencé en 1984. Après s’être lassé du cannabis de mauvaise qualité importé de Colombie et de Thaïlande, Wernard Bruining a voulu aider les cultivateurs à cultiver chez eux leur propre herbe de qualité. Il a fondé le premier magasin de culture de cannabis au monde—Positronics, à Amsterdam.

À l’époque, la culture du cannabis n’était pas vraiment populaire. Les amateurs d’herbes pouvaient facilement se procurer un pochon « d’herbe pleine de graines » ou du haschich auprès de leur fournisseur du coin. Toutefois, la culture du cannabis a eu un impact important au niveau local, qui s’est traduit par un effet boule de neige. Après avoir appris les techniques de culture et le matériel de culture auprès du légendaire cultivateur de Californie, Old Ed, Bruining a commencé à remplir les étagères de Positronics avec des lampes, des graines, des nutriments, des ventilateurs et tout ce qui était nécessaire pour cultiver une plante de la graine à la récolte.

Les cultivateurs locaux ont commencé à produire des têtes sans graines de qualité et ont augmenté les standards du cannabis dans la ville. De plus en plus de fumeurs de cannabis ont été attirés par la culture à domicile, et les affaires ont commencé à prospérer.

Soft Secrets UK

Après avoir mis en place un programme d’affiliation, Bruining a décidé de publier un magazine pour distribuer du matériel éducatif et d’autres techniques de culture. Il a intitulé le périodique « Soft Secrets » et a recruté la seule personne ayant suffisamment de temps libre et d’enthousiasme pour devenir rédacteur en chef—sa femme. Le magazine assez léger a circulé parmi moins d’une centaine de lecteurs. Il a certainement aidé les cultivateurs amateurs à réussir dans leurs salles de culture, mais la publication a pris fin lorsque Positronics a fermé ses portes dans les années 90. Elle allait toutefois recevoir un nouveau souffle.

Le magazine High Life a connu une large diffusion au milieu des années 90, et les cultivateurs du monde entier consultaient les pages brillantes pour y trouver des conseils de botanique. Après un tel succès, le fondateur Boy Ramashai a voulu relever un autre défi. Il acheta le nom de Soft Secrets à Bruining et engagea le journaliste indépendant néerlandais Cliff Cremer pour en prendre la direction en tant que rédacteur en chef.

Cremer a rapidement expliqué sa vision de Soft Secrets : un magazine pour les cultivateurs, par les cultivateurs. Le magazine informatif est d’abord apparu au Royaume-Uni, où des piles de la publication se sont rapidement arrachées. Peu de temps après, Soft Secrets a fait son apparition en Espagne, aux États-Unis et en Amérique latine, où il jouit toujours d’une immense popularité. D’un magazine de club de cannabis clandestin à une publication internationale, Soft Secrets a parcouru un long chemin !

OÙ EST BASÉ SOFT SECRETS ?

L’équipe de Soft Secrets distribue des contenus à la fois physiquement et numériquement, avec un bureau de rédaction basé aux Pays-Bas. Voyons voir où vous pouvez mettre la main sur un exemplaire de leur magazine et consulter leur bibliothèque d’informations en ligne.

SITE INTERNET DE SOFT SECRETS

Le site Internet de Soft Secrets propose des archives complètes d’informations sur tout ce qui concerne le cannabis. Naviguez en toute sécurité sur cette plateforme de confiance—le site utilise la protection HTTPS—pour découvrir les meilleures méthodes de culture, les variétés que vous devriez choisir cette saison et les dernières avancées scientifiques en matière de cannabis.

MAGAZINE DE SOFT SECRETS

Les numéros bimensuels du magazine sont distribués sur toute la planète. Vous en trouverez probablement un exemplaire dans votre magasin de culture ou dispensaire local. Vous pouvez également accéder gratuitement au magazine en ligne, ainsi qu’aux archives au format PDF de chaque numéro remontant à 2011. Feuilletez plus de 30 pages de techniques de culture, d’informations sur l’industrie, de dessins, de recommandations de variétés et d’interviews dans chaque numéro.

SOFT SECRETS : NOUVEAU SITE INTERNET SUR LA CULTURE DU CANNABIS

En cliquant sur les résultats du moteur de recherche de Soft Secrets, vous aurez à portée de main une bibliothèque de connaissances sur le cannabis. Parmi les images attrayantes de pépites résineuses, vous remarquerez une barre de navigation en haut de la page d’accueil. Chaque bouton vous dirigera vers les derniers articles de chaque catégorie. Utilisez le menu déroulant en haut de la page pour sélectionner les articles pertinents pour votre pays.

Explorez les sujets ci-dessous pour avoir une idée du contenu de chaque catégorie de ce site Internet éducatif.

CULTIVER

Soft Secrets propose une importante variété d’articles en expansion constante. Beaucoup de ces articles fournissent aux cultivateurs débutants la sagesse fondamentale concernant les programmes de nutriments, l’arrosage, la germination et la récolte. Ils contiennent également une foule d’informations pour les cultivateurs plus avancés qui cherchent à optimiser les rendements, à fabriquer une super terre, à améliorer les populations microbiennes et à palisser leurs plantes.

Soft Secrets Magazine

Parmi les trucs et astuces de culture, on trouve des analyses détaillées de variétés qui indiquent aux cultivateurs tout ce qu’ils doivent savoir sur le cultivar en question. Découvrez le taux en THC d’une variété, le profil terpénique, la quantité de têtes à récolter et la lignée génétique. Les articles sur la culture de Soft Secrets présentent également des entretiens avec de grands noms de l’industrie du cannabis. Les cultivateurs, sélectionneurs et extracteurs professionnels vous dévoileront les secrets de leur succès.

LOISIRS

Une catégorie pour ceux qui fument de l’herbe par pur plaisir, ces articles abordent un large éventail de sujets allant de l’hilarant à l’instructif. Vous y trouverez des informations sur des variétés de cannabis spécifiques et sur la manière de commencer votre propre culture à la maison. Vous y trouverez également des nouvelles du monde des célébrités concernant les athlètes et acteurs célèbres et leurs habitudes en matière d’herbe.

En parcourant cette section, restez au courant des événements à venir, des compétitions de cannabis aux expositions sur le chanvre. Ensuite, découvrez l’histoire du haschisch, les meilleurs coffeeshops à visiter à Amsterdam, et comment créer un effet stone parfait. Si vous êtes quelqu’un qui fume comme passe-temps ou loisir, vous trouverez des heures de divertissement dans cette section du site Internet de Soft Secrets.

MÉDICAL

Tandis que le cannabis médical continue d’exploser dans le monde entier, l’attention des médias pour cette herbe explose également. Soft Secrets suit de près les changements législatifs et les nouvelles découvertes scientifiques. Lisez des anecdotes fascinantes sur l’utilisation controversée du cannabis à des fins médicales au Royaume-Uni et des histoires de célébrités qui font pression pour la cause.

Apprenez à connaître les molécules qui sont à la base de l’expérience du cannabis : les cannabinoïdes. Découvrez comment des molécules moins connues, et pas seulement le THC et le CBD, modifient le taux de THC et apportent des avantages supplémentaires.

LÉGALISATION

Les deux dernières décennies ont vu des changements radicaux dans le monde du cannabis. La prohibition semble lentement mais sûrement s’estomper, et de nouvelles législations facilitent l’accès des gens de toute la planète aux têtes récréatives et médicinales.

La partie Légalisation de Soft Secrets aborde certaines des questions les plus urgentes concernant les lois sur le cannabis, le lobbying et l’activisme. Leurs auteurs se tiennent au courant des votes parlementaires importants, des pays qui montrent un immense potentiel pour les futurs commerces de cannabis, et des nations qui commencent à distribuer leurs toutes premières prescriptions de cannabis.

Soft Secrets trouve un bon équilibre dans le contenu des informations sur la législation du cannabis, en examinant la lutte déchirante d’individus considérés comme délinquants ainsi que des cas ayant une fin heureuse.

FINANCIER

Dirigez-vous votre propre commerce de cannabis ? Vous rêvez peut-être d’ouvrir un dispensaire ? Ou peut-être aimez-vous simplement suivre les changements dans le monde des affaires ? Quel que soit votre intérêt, Soft Secrets vous tiendra informé sur le sujet.

Bien que leur catégorie financière ne soit pas la partie la plus développée du site, elle est à jour et couvre certaines des histoires les plus importantes du secteur. Vous aurez une idée précise de l’actualité, de la manière dont la législation continue de faire défaut à certaines entreprises, des salons professionnels à venir et des gadgets les plus en vogue sur le marché. Lisez ces articles pour garder un œil sur les actions des entreprises cannabiques, les chiffres de l’emploi et les éventuels investissements de startup dans le secteur du cannabis.

MODE DE VIE

Le cannabis s’incorpore dans tous les domaines de la vie. Il améliore le goût des aliments, il rend la musique divine. Il peut accroître le plaisir sous les draps et ajouter une touche psychoactive à chaque plat que vous préparez dans la cuisine.

La rubrique Mode de vie de « Soft Secrets » vous inondera de créativité dans l’utilisation du cannabis et de tous les produits phytochimiques qu’il produit. Apprenez à tenir un journal cannabique sur le cannabis pour mieux connaître vos variétés et savoir exactement comment utiliser l’herbe pour satisfaire votre partenaire. Cette partie du site propose également de savoureuses recettes de comestibles, des informations sur la gueule de bois du cannabis et les livres sur le cannabis que vous devriez lire.

Soft Secrets Latin America

EST-CE QUE SOFT SECRET EST LÉGITIME ?

Dans l’ensemble, nous sommes sacrément impressionnés par Soft Secrets. Après avoir publié un magazine de grande qualité pendant plus de dix ans et fourni des contenus éducatifs à d’innombrables cultivateurs, on peut dire sans risque qu’il s’agit de véritables professionnels de l’industrie.

Leur magazine imprimé continue à être en avant-poste dans le domaine de la littérature sur le cannabis et reste le fondement de la marque. Bien que plus récent, le site Internet manque actuellement de contenu en quantité suffisante. Toutefois, les articles qu’ils ont publiés sont d’excellente qualité, et nous espérons en voir beaucoup plus bientôt.

L’histoire de Soft Secrets montre ce qu’il est possible de faire dans l’industrie du cannabis. Une bonne idée, un bon timing et le fait de connaître les bonnes personnes peuvent transformer un rêve en une marque internationale.

QUEL FUTUR POUR SOFT SECRET?

Soft Secrets continuera de diffuser les dernières informations sur le cannabis, toutes catégories confondues, à travers la planète. Nous sommes curieux de voir comment la marque évoluera et s’adaptera aux nouvelles technologies. Verrons-nous bientôt un magazine entièrement numérisé ? Ou peut-être des articles quotidiens sur leur site Internet ?

Quoi que l’avenir réserve à la marque, ses humbles débuts montrent qu’elle s’adaptera avec confiance et perspicacité à une industrie et un monde en rapide évolution.