BitCanna Met À Jour La technologie Blockchain Cosmos


BitCanna Met À Jour La technologie Blockchain Cosmos

Ces derniers mois, nous avons pris le temps d’évaluer les progrès de BitCanna, mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas travaillé à des améliorations. Continuez votre lecture pour connaître les développements intéressants pour les détenteurs de BitCanna et de BCNA.

Le Réseau BitCanna Actuel

Notre blockchain actuelle fonctionne sur une version personnalisée de la technologie BTC/DASH, qui fonctionnait initialement très bien comme réseau de paiement. Cette technologie toutefois a été mise sur le marché il y a plus de dix ans (2009) et, bien que nous soyons ravis de ses performances, la technologie de la blockchain a fait du chemin depuis.

Pendant que le monde de la blockchain attirait l’attention, de meilleures alternatives ont fait leur apparition. C’est pourquoi nous avons décidé d’améliorer notre technologie blockchain pour en faire une version améliorée, plus rapide et finalement plus moderne — Cosmos. Nous l’avons déjà testé sur notre testnet, et les performances de Cosmos semblent excellentes !

Cosmos améliorera l’infrastructure de BitCanna, le transfert des coins de BCNA et, à terme, nous aidera à construire une couche de chaîne d’approvisionnement et un réseau de confiance très efficaces. Compte tenu des limites de la technologie précédente, Cosmos est la bonne mise à niveau pour le réseau BitCanna et sa communauté.

Quels Sont Les Avantages De Cosmos ?

Le nouveau coin basé sur le Cosmos permettra de réduire les frais de transaction et d’accélérer les paiements par rapport à notre réseau actuel. Mais ce ne sont pas les seules raisons de cette mise à niveau.

La beauté du réseau Cosmos réside dans son interaction avec d’autres blockchains, grâce au protocole IBC (Inter-Blockchain Communication). Si vous êtes nouveau dans le domaine de la blockchain, cela peut paraître perturbant, mais le principe est moins compliqué qu’il n’y paraît. En fait, Cosmos permet à différentes blockchains de communiquer entre elles. La nouvelle blockchain de BitCanna pourra communiquer avec des géants comme Ethereum, Binance Chain, Polkadot, Cardano, et bien d’autres encore. Vous souhaitez savoir comment cela fonctionne ? Lisez-en plus dans cet article.

Pour BitCanna, IBC signifie que Cosmos donnera à nos développeurs une plus grande liberté de travail. L’infrastructure de codage moderne de Cosmos permet de nombreuses possibilités de personnalisation et un développement plus rapide.

Par exemple, BitCanna lancera une version commercialisable de notre coin BCNA sur la norme ERC-20 (Ethereum), plutôt que de se limiter à un seul réseau (le réseau BitCanna).

Nous lancerons ce token à côté de notre coin natif « normal », les deux fonctionnant sur la technologie Cosmos. En introduisant une version ERC-20 supplémentaire de notre coin, nous serons cotés sur les principaux marchés (décentralisés) de cryptologie comme UniSwap et Sushiswap (plus d’un milliard de dollars de volume d’échanges par jour). Et, surtout, vous n’aurez pas besoin de KYC ou d’une inscription à un compte pour effectuer des transactions ; il vous suffira de connecter votre portefeuille, et vous pourrez échanger librement les coins de BCNA.

Bitcanna met à jour la technologie blockchain cosmos

Que Signifie Cosmos Pour Les Détenteurs De BCNA Et Les Investisseurs ?

Si vous possédez des coins de BCNA pour un investissement sur le long terme, rien ne changera pour vous dans la pratique. Dès que nos nouveaux portefeuilles seront disponibles, vous pourrez transférer vos coins dans votre nouveau portefeuille basé sur Cosmos.

Si vous êtes un membre actif du réseau BitCanna (participation) et que vous souhaitez explorer les possibilités offertes par Cosmos, nous vous recommandons de lire cet article. Il vous aidera à comprendre le mécanisme de participation et de récompense mis à jour tout en vous expliquant comment devenir un validateur du réseau.

En tant que trader, vous pourrez échanger vos tokens BCNA sur des bourses plus importantes tout en conservant l’accès aux boutiques en ligne supportant la devise BitCanna, des temps de transaction instantanés et des frais réduits sur le réseau principal. Vous pourrez toujours échanger vos coins BCNA à tout moment.

Grâce à Cosmos, le projet BitCanna sera dévoilé à des millions de nouveaux potentiels investisseurs utilisant aussi bien Uniswap que Sushiswap et d’autres bourses.

Quelles Mesures Les Détenteurs De BCNA Doivent-Ils Prendre ?

Actuellement, les détenteurs de BCNA n’ont pas besoin de prendre de mesures. Dans les prochains mois, vous pourrez échanger vos coins contre notre nouvelle devise basée sur Cosmos. Une fois que nous aurons confirmé le calendrier, nous communiquerons en conséquence, en informant tous les investisseurs par e-mail et sur nos réseaux sociaux de tous les détails du processus d’échange.

Nous sommes sur le point de lancer un testnet avec des invitations sélectionnées qui arriveront bientôt. Le testnet fonctionnera dans un premier temps sous Linux. Nous recherchons donc des passionnés connaissant bien Linux pour tester le tout nouveau token BitCanna sur Cosmos. Restez connecté pour plus de détails sur l’inscription !

Vous pouvez maintenant rejoindre notre nouvelle chaîne Discord pour parler plus en détail de la transition vers Cosmos ! Ou, si Telegram vous convient mieux, connectez-vous à notre groupe Telegram.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir Jan, notre PDG, expliquer l’annonce pour Cosmos !