Top 10 des Variétés de Cannabis Qui Font Rire


Top 10 des Variétés de Cannabis Qui Font Rire

L'effet du cannabis provoque différentes réactions selon les personnes. Certains débranchent et flottent dans un plan astral différent, d'autres sont excités sexuellement et certains finissent par rire à en tomber par terre, presque sans pouvoir s'arrêter.

Tout le monde apprécie une bonne crise de rire soudaine. C'est contagieux, ça donne de bonnes vibrations et c'est la source de nombreux moments et conversations mémorables.

Que vous finissiez par rire à en perdre haleine, ou bien dans un état de paranoïa, l'expérience va en partie dépendre de la variété de votre choix. Dans cet article, nous allons vous donner une liste des meilleures variétés pour attirer la rigolade.

Pourquoi Fumer de l'Herbe Fait Rire ?

Avant de plonger dans le vif du sujet, penchons-nous sur quelques études pour répondre à une autre question importante : pourquoi fumer de l'herbe fait rire ?

La Recherche sur Pourquoi le Cannabis Fait Rire

Cette question n'a pas une réponse unique. Pour commencer, les experts eux-mêmes n'ont toujours pas bien compris le mécanisme derrière le rire.

Le rire est une forme de communication complexe qui peut provoquer des émotions positives ou négatives. Mais que ce soit une forme de sarcasme, ou une authentique réaction à de l'humour, le rire est généralement perçu positivement.

Scientifiquement, ce que les experts savent, c'est que le rire déclenche la libération d'endorphines, une des quatre « hormones du bonheur ».

Mais le cannabis dans tout ça ? Le lien est dû à notre lobe frontal, une section du cerveau humain associée avec le rire. Et, selon les résultats de la recherche, le cannabis peut potentiellement stimuler la circulation sanguine dans cette région spécifique.

En se basant sur ce fait, certains chercheurs ont fait la supposition que le rire provoqué par le cannabis est potentiellement dû à la stimulation du lobe frontal.

Le cannabis est aussi connu pour améliorer l'humeur. La recherche montre que ceux qui consomment l'herbe récréativement recherchent généralement les effets euphoriques et relaxants qu'elle apporte. Et, si vous êtes plus détendu et heureux, vous avez plus de chances de rire.

Quelle Variété de Cannabis Fait Rire le Plus : Indica ou Sativa ?

Tous les fans d'herbe ont une idée générale des deux variétés de cannabis primaires. Les indicas sont connues pour leur effet relaxant et apaisant et sont donc généralement recommandées à ceux qui ont besoin de dormir ou de soulager la tension à la fin de la journée.

Les sativas, en revanche, sont connues pour leurs effets stimulants, qui les rend généralement plus adaptées à une consommation en journée pour favoriser l'énergie, la concentration et la créativité.

Toutefois, ces dernières années, il est devenu évident que la division entre indica et sativa n'est pertinente qu'en termes de morphologie (l'apparence des plants) et non de leurs effets. En fait, au-delà du profil cannabinoïde, ce sont les terpènes aromatiques des têtes qui sont probablement responsables des différences dans les effets entre chaque variété d'herbe. Même si certaines sativas sont en effet énergisantes et certaines indicas sont relaxantes, il existe beaucoup de variations.

Alors, malheureusement, il n'existe pas de réponse toute simple à cette question. Dans ce cas, on peut partir sur l'idée que les deux types de variétés ont la capacité de provoquer le rire.

En se basant sur les rapports anecdotiques, les consommateurs ont tendance à désigner les sativas comme étant les variétés qui font le plus rire et certains affirment que les indicas les rendent trop détendus pour vraiment faire de l'humour.

Quelles Variétés de Cannabis Font Rire le Plus ?

Plongeons maintenant dans la partie qui vous intéresse. Voici une liste de 10 variétés d'herbe connues pour vous faire rire, vous faire marrer et vous poiler.

Laughing Buddha

Le nom révèle déjà tout. Variété à dominante sativa, Laughing Buddha apporte un puissant effet mental et une bonne dose de rigolade en accompagnement. Avec juste la bonne quantité d'indica, elle donne aussi une touche de relaxation et de sérénité.

Si vous êtes à la recherche d'une variété pour vous accompagner au cours de vos laborieuses journées de travail, Laughing Buddha est un bon point de départ. Au niveau goût, elle ne vous décevra pas. Dès les premières bouffées, vous aurez un mélange de saveurs acidulées, sucrées, terreuses et épicées sur vos papilles.

Laughing buddha

Bubble Cheese

Bubble Cheese est une autre bonne option pour ceux qui cherchent une tranche de rigolade. Mais, étant donné sa nature à dominante indica, attendez-vous à vous sentir un peu plus relaxé. C'est la raison pour laquelle cette variété est une favorite chez ceux qui mènent des vies bien remplies et rythmées.

Si un goût haut de gamme est ce que vous recherchez dans votre herbe, celle-ci remplit le contrat. Vous goûterez des notes de fleurs, de menthe et de fromage bleu après quelques bouffées. Sur le papier, cela peut sembler être un peu étrange, mais ne vous y trompez pas — le mélange de saveurs laisse une belle impression éclectique sur le palais.

Zim-Licious

Un bon point avec certaines sativas, c'est que la bonne quantité, de la bonne variété, peut élever les sens en un instant. C'est un des meilleurs arguments de Zim-Licious.

Dès les deux premières bouffées, vous ressentirez immédiatement une sensation d'euphorie. Et attendez-vous à expérimenter une sacrée séance de rigolade par la suite. Si vous préférez les variétés de cannabis avec un parfum terreux et musqué, Zim-Licious est parfaite pour vous.

StarBud

Si vous êtes à la recherche d'une solide indica qui vous donnera envie de rire, StarBud est un des meilleurs choix possibles.

Mais attention : elle peut vous transformer en limace collée au canapé pendant des heures si vous en fumez beaucoup. Si vous voulez vous faire plaisir avec StarBud, assurez-vous de n'avoir rien prévu ensuite. Cependant, elle apporte bien un effet physique en quelques minutes après les premières bouffées. Et qui n'en voudrait pas ? En bonus, StarBud laisse une note de pin frais et herbacé en bouche.

LOL

Le nom lui-même évoque la crise de rire qui s'abattra sur vous en fumant cette variété marrante. Une seule bouffée de LOL vous laissera dans un état euphorique tandis que vous rirez toute la soirée.

Avec une teneur en THC de 23 %, cette variété poilante présente un goût d'agrumes, fruités et sucré de miel pour rendre l'expérience encore plus délicieuse. Si vous êtes à la recherche d'une bonne variété sociable pour rendre tout dix fois plus amusant, choisissez LOL. Juste avec son nom, vous savez que vous ne serez pas déçu.

Phantom OG

Ceux qui veulent un effet cérébral classique avec une herbe à dominante sativa vont se régaler avec Phantom OG. Une douille de cette herbe vous laissera dans un agréable effet élevé que vous ne voudrez plus quitter.

L'euphorie obtenue après quelques bouffées met d'une humeur parfaite pour rire. Ce serait le moment parfait de sortir les compilations vidéos des meilleurs sketchs de vos comiques préférés et vous préparer à des heures de rire. Phantom OG s'accompagne d'un goût de baies sauvages et d'agrumes, avec une odeur de menthe et de terre. C'est vraiment une combinaison sacrément appétissante.

Lemon Kush

On s'attend à ce qu'un hybride indica-sativa 50-50 donne ce juste milieu si recherché entre sensation clouant au canapé et agitation cérébrale. C'est exactement ce que Lemon Kush propose.

Après juste quelques bouffées, vous pouvez vous attendre à ressentir une agréable agitation mentale et une sensation assommante détendue. Mais ne vous inquiétez pas, cette dernière ne vous laissera pas non plus clouée au canapé. Peu importe si c'est pour un gros festival de musique, ou bien une soirée dans l'appartement d'un ami, il vous faut cette variété qui fait rire à vos côtés. Lemon Kush laissera une douce odeur d'agrumes dans l'air après avoir fumé. Que demander de plus ?

Berry Ryder Autoflowering

Vous avez peur qu'une indica ne vous alourdisse trop ? Ne craignez rien ! Vous n'avez juste pas encore essayé Berry Ryder Auto.

Au contraire de nombreuses autres variétés à dominante indica sur le marché, celle-ci ne vous écrasera pas. Attendez-vous à ressentir une forte et agréable relaxation envelopper votre corps. Avec en plus une sensation distincte d'euphorie, vous allez lentement mais sûrement sentir le rire monter en vous. En quelques minutes, vous allez rigoler comme si on chatouillait votre âme. Berry Ryder Auto dégage un arôme d'encens, avec des notes de fruits rouges sucrés.

Sour Diesel 2

En transition avec la variété précédente, c'est un peu l'exact opposé. Avec un patrimoine sativa, Sour Diesel 2 est une autre variété parfaite à savourer entre amis proches.

Cette variété possède une teneur en THC allant jusqu'à 20 % alors, si vous êtes un débutant, il serait sage d'y aller lentement. Mais, avec les bonnes quantités, vous commencerez à sentir monter l'envie de rire. Sour Diesel 2 possède une intéressante combinaison de saveurs alliant bois et citron. Ceux dont le goût est éclectique vont certainement l'adorer.

American Dream

Finissons cette liste par une variété à dominante indica favorite des consommateurs d'herbe récréative. Si vous voulez une variété de cannabis qui renferme un fort effet et un arôme prononcé, voici American Dream.

Cette variété vous apportera l'effet physique relaxant dont vous avez toujours rêvé. Après quelques bouffées, vous allez rire à propos de tout et de rien. Et ce n'est pas une mauvaise chose ! Pour ce qui est de son profil de saveur, elle penche du côté sucré. Avec la sensation joyeuse et drôle qu'elle apporte, American Dream devrait faire une forte impression.

Que Faire Quand le Rire du Cannabis s'Arrête ?

Comme tout dans la vie, toutes les bonnes choses ont toujours une fin. À un moment donné, cette crise de rire due au cannabis commencera à se dissiper. Que faire alors ?

Ne craignez rien, cher lecteur. Il existe de nombreuses autres manières de vous amuser pendant que vous planez toujours. Les jeux vidéos, pour commencer, sont une bonne alternative. Nous avons même rassemblé une liste de jeux à essayer tandis que vous êtes en orbite.

Si vous êtes en bonne compagnie, les jeux de plateau classiques sont toujours amusants. Mais, si vous préférez être en position stationnaire tout en profitant de votre état planant, voici une suggestion de série télé pour vous : Workaholics. Peu importe ce qu'en dit la critique, elle devrait vous arracher au moins un rire ou deux.

Peu importe ce que vous choisissez de faire en planant, restez en sécurité. Et plus important, profitez bien et n'oubliez pas de rire de temps en temps !