Les 15 citations les plus ridicule sur la "marihuana" par Harry J. Anslinger


Les 15 citations les plus ridicule sur la

Harry J. Ansligner était le directeur du FBN ( Bureau fédéral des Narcotiques - Aujourd'hui appelé DEA) de 1930 à 1962. A l'époque,il était un des plus fervent supporters de la prohibition.

En se servant des médias de masse comme de son forum, (recevant beaucoup d'encouragement de l'éditeur William Randolph Hearst), Anslinger fut la cause principale de la création d'un sentiment anti-marijuana durant cette période. Le film de propagande anti-marijuana appelé "Reefer Madness", sorti en 1936, est un bon exemple de son travail.

Sa stratégie était composé de deux choses. Premièrement, le message disant que la weed est diabolique. Deuxièmement, le racisme, selon lui, seulement les latinos et les noirs fumaient de la "marihuana" ce qui leur "faisait oublier leur place dans la société"

Ci dessous, vous pourrez lire 15 de ses citations les plus ridicules à propos du cannabis. On vous aura prévenu...

  1. La marijuana est la drogue qui cause le plus de violence dans l'histoire de l'humanité.
  2. Les joint font croire aux noirôts qu'ils sont aussi bon que les hommes blancs.
  3. Il y a 100.000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des Négros, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, le jazz et le swing, vient de leur consommation de marijuana. Cette marijuana pousse les femmes blanches à chercher à avoir des relations sexuelles avec les Négros, les artistes et bien d’autres
  4. Fumer un joint et il y a de grandes chances que vous assassiniez votre frère
  5. La Marijuana est une drogue addictive, qui provoque chez son consommateur, la folie, la criminalité et la mort.
  6. La principale raison pour interdire la marijuana c'est son effet sur les races dégénérées
  7. Personne ne sait, lorsqu'il place une cigarette de marijuana sur ses lèvres, s'il deviendra un joyeux fêtard dans un paradis musical, un fou brutal, un philosophe calme, ou un meurtrier.
  8. Si l'hideux monstre de Frankestein venait à tomber nez à nez avec la marijuana, il tomberait raide mort, de peur.
  9. Certaines personnes s'envolent dans une rage délirante, et sont temporairement irresponsables et peuvent commettre des actes criminels violents. D'autres riront sans pouvoir se contrôler. Il est impossible de dire quel effet se produira sur quel individu.
  10. La marihuana nous dirige vers le pacifisme et le lavage de cerveau communiste.
  11. C'est dangereux pour le corps et l'esprit, et particulièrement pour ceux du type criminel, car cette drogue désinhibe.
  12. La consommation de cannabis, qu'il soit fumé ou ingéré dans ces différentes formes, grandit sans aucun doute possible à une forme d'addiction, ce qui a de sérieuses conséquences sociales (Abandon du travail, propension aux vols et à la violence, disparation du pouvoir reproductif)
  13. Je ne pense pas que soigner un addict soit une chose impossible. Les addicts de la marihuana doivent aller dans ferme narcotique Fédérale.
  14. Partout les addicts paient entre 10 et 25 centimes par cigarette. C'est vendu à la cigarette. Dans le trafic illicite le prix de gros atteint 20$ pour 450g. En vérité le prix en gros est aux alentours de 2$ pour 450g.
  15. Ils ont trouvés de la marihuana qui poussait dans une des prisons. Nous avons entendu parler de cela. Il y a eu une saisie dans la prison pour garçons de l'état du Colorado, il y a peu de temps.

Crédits photos: Wikipedia