3 Exemples De La Taille Finale De Plants De Cannabis En Extérieur


3 Exemples De La Taille Finale De Plants De Cannabis En Extérieur

Faire pousser votre weed en extérieur, sous le soleil est l'une des choses les plus satisfaisantes et excitantes que vous pourriez faire. Mais un grand nombre de personnes débutant la culture ne réalise pas que les plants cultivés en extérieur peuvent devenir de gros, gros arbres pouvant être repérés de très loin.

Surtout si vous n'utilisez pas de pots et que vous plantez vos semences/boutures directement dans le sol, le système racinaire pourra grossir autant qu'il le désire. Et plus le système racinaire est gros, plus le plant va le devenir également. Certaines variétés de cannabis peuvent grandir en des arbres d'une taille supérieure à 3 mètres!

Donc, lorsque vous choisissez la variété qui vous conviendra le plus, il peut être judicieux de faire de légères recherches sur la taille que votre variété peut atteindre. Vous ne serez pas le premier à finir avec une plante dépassant de loin les capacités de votre jardin...

La première vidéo est de Jorge Cervantes, qui visite un cultivateur d'extérieur dans le Sud de l'Oregon. Les plants sont à quelques jours de la récolte, et cultivés avec une terre organique et du composte. Ceux-ci sont de superbes plants qui laissent sourire!

La seconde vidéo vient du Sud des Pays-Bas, où quelques superbes plants 'style guerilla' ont été découverts dans la forêt et saisis par la police. Le Sud des Pays-Bas n'est certainement pas connu pour sa météo incroyablement ensoleillée, vous pouvez donc découvrir ici à quel point un plant de cannabis peut grossir si ses racines ont le champs libre, et ce même si la zone ne baigne pas tant que ça dans le soleil.

La troisième vidéo provient d'une culture extérieure commerciale, et filmée à l'aide d'un drone. Elle montre d'incroyables prises de vue d'un immense jardin avec une grande quantité de gros plants de cannabis. Joli boulot! Chacun devrait pouvoir posséder un jardin comme celui-ci...

OK, en voici un quatrième.. Qui a dit que les plantes auto-fleurissantes étaient toujours petites?