Le Rappeur 2 Chainz, payé pour se défoncer avec GQ


Certaines personnes sont juste plus chanceuses que d'autres. La vie n'est pas toujours juste. Mais bon, c'est la vie hein ?

Je parle des personnes telles que Snoop Dogg ou Action Bronson par exemple. Tandis que certains d'entre nous sont au point de récurer les tiroirs pour gratter de quoi se faire un petit joint, certains de ces mecs sont techniquement payés pour fumer de la weed.

Cela ne veut pas dire néanmoins que ce n'est pas divertissant de regarder quelqu'un fumer tout ce qui se trouve sur une table remplie avec plus de 500.000$ de marchandises de cannabis, d'extraits, de bongs et plein d'autres choses sympa.

Le rappeur 2 Chainz a rejoint les mecs du magazine GQ pour faire précisément cela. Ils l'ont invité pour une dégustation des meilleurs produits disponibles et se démonter à leurs frais. Et OH MON DIEU ça a l'air tout bonnement incroyable d'être 2 Chainz pendant juste une journée. Tout du moins pour ce jour précis.

Si vous n'êtes pas du genre jaloux, nous vous conseillons de jeter un œil à cette délicieuse vidéo de 2 Chainz se défonçant à la beuh et au luxe.

Mince, j'aurais du devenir un rappeur connu...