Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale Du Jardinage Tout nu! Un jour parfait pour les cultivateurs?


Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale Du Jardinage Tout nu! Un jour parfait pour les cultivateurs?

Chaque année, il y a de plus en plus de fêtes internationales et de journées spécifiquement dédiées à des sujets bizarres. Avez-vous déjà entendu parler de La Journée Mondiale Du Jardinage Tout nu ? Et bien aujourd'hui est votre jour de chance !

Nous avons aussi été surpris, mais cela existe vraiment. Ça se trouve bien entre la Journée Internationale du respect pour les Poulets et La Journée Sans Chaussettes le premier samedi du mois de mai chaque année. Et oui, chaque année, de multiples personnes se dénuderait apparemment partout à travers le monde pour embellir leur jardin. Pourquoi n'avait-on jamais entendu parler de ça auparavant ?!

La première Journée Mondiale Du Jardinage Tout nu annuelle s'est déroulée en 2005 et de plus en plus de gens à travers le monde la célèbrent chaque année. Selon la population de votre voisinage, ça peut être la bonne journée pour jeter un œil dans le jardin de vos voisins ou alors de rester cloîtré dans votre maison avec les rideaux fermés.

Étant donné que notre intérêt n'a fait qu'augmenter une fois que nous avons entendu parler de cette journée annuelle, nous avons commencé à chercher sur Internet de jolis photos de filles dénudées en train de faire pousser de la weed... Vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas mesdames ?

Malgré que nous pouvons vous informer que La Journée Mondiale Du Jardinage Tout nu implique beaucoup d'hommes d'âge-mûr tout fripé qui semblent apparemment adorer avoir leur sachet qui pend dès lors qu'ils ont une excuse pour. Nous vous recommandons fortement de ne pas suivre notre conseil qui nous a hélas emmené vers une partie d'Internet dont vous ne souhaiteriez probablement jamais connaître son existence. Regardez certaines des vidéos affolantes qu'on a trouvées :

(P.s : en fait, nous vous recommandons fortement de faire du jardinage tout nu au milieu de vos magnifiques plants de cannabis. C'est génial ! Amenez votre femme ou vos copines ! Nous ne serions pas dérangés du tout si vous pouviez nous envoyer des photos ou des vidéos afin d'avoir de véritables images à publier l'année prochaine.)