Humboldt Seed Company a été fondée en 2001 au cœur du triangle d’émeraude. Si vous ne connaissez pas la région, son cannabis est ce que la Napa Valley est au vin de Californie.
Utilisant cette région à avantage, Humboldt Seed Company a développé une petite sélection de graines de cannabis primées. La Purple Panty Dropper n’est qu’une de leurs variétés stars. C’est un aphrodisiaque bien connu dans la région. Les autres sont la Blueberry Muffin, la Vanilla Frosting à base de Gelato à 30 % de THC et la Dream Queen, aux rendements commerciaux.
Si vous avez vraiment besoin de plants à haute teneur en CBD, jetez un coup d’œil à la Willy G’Lebanese. Baptisée d’après l’un des testeurs de Humboldt, qui a une paralysie cérébrale, elle possède 20 % de CBD, et Willy lui-même ne jure que par elle.
Au début, Humboldt Seed Company s’est concentrée à satisfaire les besoins de la vaste communauté de patients thérapeutiques de Californie, en leurs fournissant des graines, car ils préféraient cultiver leur propre cannabis. Aujourd’hui, ils soutiennent également des associations caritatives au service des patients les plus pauvres de l’état, qui sinon n’auraient pas les moyens d’acheter leurs médicaments.
Toutes les graines de cannabis régulières et féminisées de Humboldt Seed Company sont cultivées selon des méthodes bios, et ils s’efforcent de préserver la génétique des landraces en utilisant la culture tissulaire et autres techniques avancées.
Vous devez être connecté ou créer un compte pour poster un avis ou un commentaire