Afghani


Afghani 1
Afghani 1
Afghani (Homegrown Fantaseeds)
Afghani (Homegrown Fantaseeds)
Plus d'images
Afghani 1
Afghani (Homegrown Fantaseeds)
Génétique
Indica (90-100%)
Parents
Landrace d'Afghanistan
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Terreux
Frais
Épicé
Effet
Calmant
Body-buzz
Relaxé
Heureux
Bloqué dans le canapé
Gagnant du Prix
Oui

Afghani : souvent appelée 'Afghani 1' ou juste 'Afghan'

Afghani est plus que juste à l’ancienne, c’est une weed positivement préhistorique, peut-être aussi vieille que les montagnes Hindu Kush elles-mêmes, qui chevauchent la frontière entre Afghanistan et Pakistan et d’où la variété est originaire.

Le folklore des fumeurs de joints raconte que les précieux gènes de cannabis de la variété naturelle Afghani ont été sortis en contrebande de la région dans les années 1970 avant l’invasion soviétique.

Une fois aux mains des cultivateurs européens et américains, la variété a été raffinée et elle est rapidement devenue une des premières variétés de cannabis vraiment mondiales, et une légende.

Pendant des siècles, les cultivateurs de weed du Moyen-Orient et du sous-continent indien ont produit les meilleurs haschischs à partir de cultures de Kush. La variété Afghani moderne stabilisée n’est pas juste un « plant à hasch », c’est une weed indica de connaisseur.

Le Cannabis indica classique comme Afghani connaît une renaissance de popularité, car c’est une sinsemilla très puissante et elle a bien sûr un énorme potentiel pour les extraits, grâce à ses couches collantes de résine.

ODEUR, GOÛT ET EFFET DE AFGHANI

Le puissant arôme de Afghani est un contraste saisissant avec les douces odeurs florales et fruitées des variétés de cannabis modernes. Afghani a une odeur riche, terreuse et très proche du hasch. Les têtes sont denses avec des poils oranges et incroyablement résineuses. Après une période décente de curage, des notes de pin et d’agrumes peuvent ressortir.

Quand vous fumerez Afghani, vous le remarquerez vraiment, les débutants tousseront certainement avant de se faire au goût du cannabis à l’ancienne comme celui-ci. Les goûts et les effets sont loin d’être subtils. Le goût de Afghani est charpenté, boisé et rappelant le hasch afghan, qui est souvent issu de ses fleurs. Certains peuvent trouver Afghani trop ride, mais donnez-lui une chance, comme pour la café, vous finirez par l’aimer.

Afghani est une lourde indica héritage avec aucune lignée sativa, c’est donc une beuh à fumer en fin de soirée plutôt qu’une herbe énergétique élévatrice à fumer en journée. Vous devriez vous attendre à être cloué au canapé après avoir fumé cette weed. Le profond effet physique et la longue durée de la sensation Afghani ne doivent pas être sous-estimés ; ce vétéran a toujours une bonne force de frappe. Les niveaux de THC des meilleurs spécimens peuvent atteindre 20%+.

Les consommateurs de cannabis médical sont depuis longtemps des fans de cette variété, car Afghani offre un soulagement très efficace de la douleur et aide à traiter une variété de maladies, de l’insomnie à la douleur chronique. De plus, après une session Afghani, les consommateurs médicinaux et récréatifs rapportent respectivement une forte augmentation de l’appétit et une sacrée fringale.

COMMENT CULTIVER AFGHANI 1

Afghani est une variété fantastique pour les cultivateurs débutants, les grands maîtres et tous les autres. Quand ils sont cultivés à partir de la graine, les plants seront incroyablement uniformes, comme si les cultures étaient issues de boutures. En intérieur, Afghani est la variété SOG parfaite.

Petite, branchue et à faible entretien ; difficile de se tromper avec ce genre de gènes dans la plantation. Les besoins en engrais sont minimaux et la plupart des cultivateurs trouvent que Afghani est un vrai régal dans la tente de culture.

Une floraison rapide et un excellent ratio fleur à feuille permettent des rendements généreux en juste 7-8 semaines de floraison. Peu importe votre style de culture préféré en intérieur, des puristes du bio à l’hydroponie et même pour les installations avancées en aéroponie, Afghani ne manque jamais de récompenser le cultivateur.

En extérieur, Afghani se cultive avec facilité dans le Sud de l’Europe et elle est particulièrement adaptée au climat méditerranéen du sud de l’Espagne et de l’Italie. De plus, cette variété est très robuste et résistante aux moisissures, elle peut donc être cultivée avec succès plus au nord dans un bon été.

En intérieur, Afghani se récolte en général à une taille ne dépassant pas 1m de haut, avec des rendements en SOG de 500g/m², alors qu’en extérieur deux ou trois buissons épais bien cultivés de jusqu’à 2m de haut peuvent donner un rendement comparable.

AFGHANI EN COUPE

Afghani est un patrimoine génétique de valeur pour pratiquement toutes les banques de graines majeures de nos jours. Le nombre d’hybrides et croisements primés qui sont issus de ces gènes anciens est bien trop nombreux pour qu’ils soient mentionnés ici.

Il suffit de savoir que, peu importe où vous vous arrêtiez pour un joint dans vos voyages dans le monde, d’un dispensaire sauvage en Alaska à un cannabis club sophistiqué à Barcelone, l’influence Afghani sera présente.

Cultivez votre propre Afghani

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
400g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
200cm

Lignée génétique de Afghani

Fold Unfold
  • Afghani
    • Landrace d'Afghanistan

Afghani genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!