AK-47

5/5 (1)

AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK 47 (Sensation Seeds)
AK 47 (Sensation Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Grand Daddy Purp Inc.)
AK-47 (Grand Daddy Purp Inc.)
AK-47 (420.pixels)
AK-47 (420.pixels)
AK-47 (420.pixels)
AK-47 (420.pixels)
Plus d'images
AK-47 (Serious Seeds)
AK 47 (Sensation Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Serious Seeds)
AK-47 (Grand Daddy Purp Inc.)
AK-47 (420.pixels)
AK-47 (420.pixels)
Génétique
Dominance - Sativa
Parents
Mexican
THC
Élevé
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Épicé
Pin
Skunk
Agrumes
Effet
Sociable
Cérébral
Vigilant
Relaxé
Calmant
Gagnant du Prix
Oui

Prix & reconnaissances

1ère place
-
High Times Cannabis Cup, category: Hydro Cup, 2nd place
1ère place
-
1 - HighLife Cup Amsterdam (Hash-extracts) 2014
1ère place
-
1 - Treating Yourself Cup Toronto (Sativa) 2010
1ère place
-
1 - Auckland Cannabis Cup (Hydro) 2008
1ère place
-
2 - LIFT-Cannabis-Expo Cup Toronto (Rosin Category) 2016
1ère place
-
2 - HighLife Cup Amsterdam (Medicinal) 2014
1ère place
-
2 - 4e Copa de Grows de Catalunya (Indoor Bio)
1ère place
-
2 - HighLife Hemp Fair (Neder Hash-Cup) 2009
1ère place
-
3 - Copa de los Andes Chile (Non-Solvent-Extracts) 2015
1ère place
-
3 - High Times Cannabis Cup (Hybrid Cup) 2011
See full list Hide full list

AK-47 : TOUJOURS AU SOMMET DES MEILLEURES LISTES

AK-47 est une des meilleures variétés du monde et la préférée de beaucoup. Pratiquement tous les fumeurs ou cultivateurs de cannabis ont entendu parler de cette variété légendaire.

AK-47 à dominante sativa que nous connaissons aujourd’hui a été créée par Simon de Serious Seeds en 1992. Son origine remonte bien plus loin, aux années 70, où elle a probablement commencée comme un croisement entre Thai et Afghani.

En 1999, AK-47 a été re-croisée pour produire des graines plus uniformes.

Certains pourraient se demander d’où vient le nom de AK-47. Cette variété est nommée d’après le célèbre fusil russe Kalashnikov, mais pas parce que ce serait une variété « violente ». Son effet, bien que très puissant, est en réalité assez équilibré. La variété a reçu ce nom car elle peut assommer les fumeurs moins expérimentés avec juste une seule bouffée. C’est pourquoi Simon a donné à cette variété le surnom de la « Merveille à Un Coup ».

AK-47 est une des variétés de cannabis les plus récompensées dans l’histoire. Elle a remporté de nombreux prix Cannabis Cup grâce à son contenu en THC très élevé de plus de 20 %. Vous pouvez la retrouver sur de nombreuses listes des « Meilleures Variétés de Cannabis » recommandée comme la variété que tout cultivateur et fumeur devrait essayer au moins une fois.

ODEUR, GOÛT ET EFFET DE AK-47

AK-47 produit des têtes sombres, très juteuses et compactes avec une intense odeur épicée de skunk. On peut sentir des notes de pins, de bois de santal et des notes d’agrumes plus légères. Sa fumée a un goût robuste, fort et rafraîchissant d’agrumes, avec des touches de skunk plus profondes.

L’effet de la variété, bien que très puissant, est relaxant et doux. AK-47 donne une sensation cérébrale constante et de longue durée qui entretient votre vivacité mentale et vous plonge dans les activités créatives ou sociales. Son effet est agréablement équilibré et peut relaxer et énergiser en même temps.

C’est une variété qui peut aider à soulager l’anxiété, la dépression, la douleur chronique et le stress. On n’appelle pas AK-47 la « merveille à un coup » sans de bonnes rasions. Son effet peut être si puissant que les consommateurs moins expérimentés devraient y aller doucement lors de leur première rencontre avec AK-47.

COMMENT CULTIVER AK-47

Son effet remarquable et ses bons rendements font de AK-47 la préférée de nombreux cultivateurs de cannabis. Et pourtant, sa beauté et ses têtes exceptionnellement aromatiques ont un prix.

C’est une des plantes les plus intensément odorantes à cultiver. Les cultivateurs de la variété devront bien prendre en compte le contrôle des odeurs et assurer une circulation d’air adéquate. Avec ses têtes juteuses et résineuses, AK-47 est aussi plus sensible aux moisissures que d’autres variétés.

À part ça, AK-47 est facile à cultiver. Elle n’atteint qu’une taille moyenne, donc elle est adaptée à de nombreux types de culture. Elle peut bien pousser en terre ou en hydroponique.

Même si elle pousse aussi en extérieur, elle préfère un climat doux. Avec des températures au-dessus de 25°C, AK-47 donnera toujours le même rendement jusqu’à 500g/m², mais les têtes deviennent moins denses et plus aérées. C’est la raison qui pousse la plupart des cultivateurs à la faire pousser en intérieur dans un environnement contrôlé.

La période de floraison de AK-47 est de huit à neuf semaines, ce qui est assez court pour une variété de cannabis à dominante sativa.

Cultivez votre propre AK-47

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Mi/fin octobre
Rendement en intérieure
350-500g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

De Placeboman Jan 16-2020
Definitely one of my favorite strains out of many that I've tried. The citrus flavor adds a lot to the positive feelings you can get from this strain. it's a good choice if you want to get creative and productive in interesting areas or if you want to lift your mood in any context. perfect for social interaction as well as for enjoying concerts.