Auto Blue Diesel


Auto Blue Diesel (Advanced Seeds)
Auto Blue Diesel (Advanced Seeds)
Plus d'images
Auto Blue Diesel (Advanced Seeds)
Génétique
Indica-dominant autoflowering
Parents
Auto Bio Diesel Mass feminisée
THC
16%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Diesel
Tropical
Acre
Effet
Doux
Relaxé
Motivant
Heureux

Auto Blue Diesel : Fantastique mélange Blueberry et Diesel

L’Auto Blue Diesel est une variété à autofloraison composée d’un mélange génétique d’indica, de ruderalis et de sativa. Les parents de cette plante sont l’Auto Biodiesel Mass et l’Auto Blueberry. Une fois le processus d’hybridation réalisé, l’Auto Blue Diesel a vu le jour. C’était un véritable miracle, qui a poussé les fumeurs de joints aux yeux rouges à laisser couler des larmes de joie le long de leurs joues, alors que leurs joints s’éteignaient. Mais quel était donc ce miracle, demandez-vous ? Eh bien, nous avons la réponse.

Comme Prodigy l’a clamé, « My intellect's devour, With Diesel Power ». On peut définitivement ressentir son intellect dévorer les connaissances après avoir fumé cette Auto Blue Diesel. Le mélange de toutes les espèces connues de cannabis laisse le fumeur plongé dans des sensations et contemplations kaléidoscopiques.

L’herbe a goût de teinture de myrtilles à base de carburant. On recevra les classiques vibrations indica Blueberry, tout en étant alimenté par la puissance Diesel. Si vous souhaitez aller en boîte ou vous rendre à une soirée extravagante, vous pourriez fumer l’Auto Blue Diesel, être totalement excité, tout en gardant votre composition, avec les inhérentes vibrations indica et des niveaux de THC moyens à 16 %.

La variété pourrait également être envisagée pour parcourir le paysage d’une ville intrigante en soirée, une ville que vous ne connaissez pas encore. Les lumières et l’environnement prendront une tournure très particulière.

La croissance est courte, on peut s’attendre à environ 50-85 cm en intérieur et 75-120 cm en extérieur, avec des rendements aux alentours de 300 et 350 g/m². De la graine à la récolte, elle finit en environ 60 jours, parfait pour les climats dignes des Vikings. Si vous ne souhaitez pas déménager sous les chaudes tropiques pour faire pousser de la weed, cette variété devrait définitivement satisfaire les guerriers persévérants des climats nordiques.

Cultivez votre propre Auto Blue Diesel

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
300-350g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
50-85cm
Hauteur en extérieur
75-120cm

Lignée génétique de Auto Blue Diesel

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!