Auto Blueberry Domina


Auto Blueberry Domina (Ministry of Cannabis)
Auto Blueberry Domina (Ministry of Cannabis)
Plus d'images
Auto Blueberry Domina (Ministry of Cannabis)
Génétique
Dominance - Indica (70%) autofloraison
Parents
Black Domina Autoflowering
THC
17%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Frais
Épicé
Baies
Effet
Calmant
Body-buzz
Relaxé
Heureux

Auto Blueberry Domina : Blueberry et Black Domina de génétiques à autofloraison

L’Auto Blueberry Domina est un hybride à autofloraison qui est le résultat d’un mélange de Blueberry et de Black Domina de génétiques à autofloraison. L’auto Blueberry Domina est à dominance Indica contenant 70% de génétiques Indica, 20% de génétiques Ruderalis et 10% de génétiques Sativa. Cette concoction à pour résultat un plant lourd en THC offrant des effets forts et puissant sur le corps. Ces caractéristiques en font un excellent choix de variété pour ceux désirant des soirées relaxantes ou même de l’aide afin de dormir.

Les génétiques autofleurissantes contenues dans l’Auto Blueberry Domina sont un excellent choix pour les débutants ou les cultivateurs recherchant la facilité en attendant la récolte. Les génétiques autofleurissantes viennent de cannabis Ruderalis qui se développent dans les régions du Nord où elle a moins de lumière et des étés plus courts, par conséquent les gènes à autofloraison font que la plante n’à pas besoin de changer de photopériode afin de fleurir, et commence alors sa floraison après une certaine période de temps.

Les cultivateurs peuvent s'attendre à une récolte après 9-10 semaines après germination, cette courte fenêtre de tire rend l’Auto Blueberry Domina parfaite pour les cultivateurs qui veulent de l’herbe rapidement, ou ceux souhaitant garder leur culture très discrète et secrète. Quand ses fleurs apparaissent, le cultivateur sera récompensé de têtes dotées de 17% de THC à peu près et recouvertes de résine, qui sentent fantastiquement bon, remplie de cannabinoïdes.

L’Auto Blueberry Domina pousse bien en intérieur ainsi qu’en extérieur et est facile à cultiver que ce soit dans des chambres de culture à l’intérieur de maisons ou en parterre dans le jardin.

L’Auto Blueberry Domina est une bonne variété à choisir si vous voulez passer du temps au calme, vous reposez et vous relaxez. Cette variété offre des effets très puissants sur le corps et une sensation plombante. Quand il s’agit d’apprécier le goût de Auto Blueberry Domina, attendez vous à avoir un goût épicé avec de délicieuses notes de baies.

Cultivez votre propre Auto Blueberry Domina

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9-10 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Lignée génétique de Auto Blueberry Domina

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!