Big Foot


Big Foot (Sweet Seeds)
Big Foot (Sweet Seeds)
Plus d'images
Big Foot (Sweet Seeds)
Génétique
Indica/sativa (50/50)
Parents
Grimace
THC
18-22%
CBD
0.7%
Odeur & parfum
Doux
Pin
Tropical
Épicé
Effet
Heureux
Calmant
Relaxé
Energétique
Body-buzz

Big Foot : le meilleur de l’indica et sativa

Big Foot est une variété de cannabis hybride. C’est un croisement équitable sativa-indica combinant une génétique de Hash Plant et Grimace. Elle est appréciée pour sa puissance, ses effets uniques et sa période de floraison exceptionnellement rapide.

Les effets de Big Foot apportent le meilleur des variétés sativa et indica. L’effet de cette variété démarre généralement par une sensation cérébral euphorique typique d’une sativa ; des pensées rapides, pleines d’énergie et une humeur globalement joyeuse, ouverte aux plaisanteries. Cependant, environ à la moitié de l’expérience, la plupart des consommateurs ressentent un léger glissement vers une expérience plus indica. C’est généralement caractérisé par une profonde relaxation physique et une sensation globale de calme. Certains consommateurs trouvent que les effets indica sont plus évidents à fortes doses, alors que les effets sativa ressortent plus avec des doses faibles à moyennes. Ceci en fait une variété extrêmement polyvalente qui peut être appréciée par les fans d’indica tout comme ceux de sativa. La teneur moyenne de THC de cette variété peut monter à 22 %.

Les patients médicaux peuvent se tourner vers cette variété pour un soulagement rapide du stress et de l’anxiété, ou pour améliorer leur humeur. D’autres pourraient également trouver les effets physiques utiles pour contrôler la douleur. De fortes doses avec un effet plus indica pourraient aussi être utiles pour apaiser les symptômes de l’insomnie ou d’autres problèmes de sommeil.

Big Foot a un profil aromatique très complexe. Ces têtes dégagent généralement une odeur très puissante, caractérise par un arôme sucré, légèrement fruité. Certains consommateurs pourraient aussi détecter des arrières-tons légèrement épicés, ou même des touches de pin. Le goût de cette variété est généralement dominé par des saveurs sucrées et fruitées.

Big Foot est une bonne variété pour les cultivateurs débutants et expérimentés. Les plants peuvent pousser assez grands, avec une forte tige centrale, un grand nombre de branches latérales et une courte distance entre les nœuds. Cette variété se prête bien à la culture en intérieur et en extérieur, tant qu’elle reçoit beaucoup de lumière et un sol décent, riche en nutriments. Les rendements en intérieur sont élevés, en moyenne entre 500 et 650g/m², avec une période de floraison d’environ 9 semaines.

Les têtes de Big Foot sont renommées pour être extrêmement denses et couvertes d’une épaisse couche de trichomes, pouvant produire une résine très aromatique. Ces pépites sont également généralement irrégulières et affichent une profonde couleur vert forêt, avec un généreux criblage de pistils oranges.

Cultivez votre propre Big Foot

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
500-650g/m²
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Grand
Hauteur en extérieur
Grande

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!