Black Cream Autofloraison


Black Cream Auto (Sweet Seeds)
Black Cream Auto (Sweet Seeds)
Plus d'images
Black Cream Auto (Sweet Seeds)
Génétique
Indica autofloraison
Parents
Pakistani Kush Auto
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Herbe
Épicé
Fruité
Doux
Effet
Heureux
Body-buzz
Relaxé
Calmant
Gagnant du Prix
60-110cm

Black Cream Auto : Croisement entre Pakistani Kush Auto x Cream Caramel

La Black Cream Auto est une variété autofleurissante avec une génétique à dominance indica. C’est un croisement entre une Pakistani Kush autofleurissante et une Cream Caramel, une variété unique adorée par les utilisateurs de cannabis récréatifs et thérapeutiques mais aussi par les passionnés de culture.

Les consommateurs à usage récréatif et thérapeutique chérissent cette variété pour ses effets puissants d’indica. Les caractéristiques à dominance indica de la Black Cream Auto procurent des effets sédatifs puissants ainsi qu’une profonde relaxation physique. Ceci la rend idéale pour une utilisation de nuit ou pour les personnes désirant se relaxer et se détendre pour quelques heures. Certains consommateurs pourront se rendre compte de légers effets cérébraux (c’est une variété hybride après tout), mais les sensations de la Black Cream Auto ressemblent généralement à celles d’une bonne indica bien forte.

Les usagers à des fins thérapeutiques pourront bénéficier des effets uniques de cette variété pour le traitement de douleurs persistantes, du stress ou de l’anxiété. Elle peut également aider à neutraliser des sensations physiques de fatigue et, quand prise à haute dose, peut provoquer le sommeil chez les personnes souffrant d’insomnies.

Un autre aspect bénéfique de la Black Cream Auto c’est son profil aromatique et gustatif unique. Une fournée de têtes fraiche produira généralement une odeur prononcée et persistante caractérisée par un plaisant mélange de miel doux, d’arômes de café et des réminiscences de Cream Caramel. La saveur d’une douille ou d’un joint sera généralement douce, mais assez végétale aussi.

Les caractéristiques de culture de la Black Cream Auto sont évidemment à dominance indica. Pensez court, plante buissonneuse avec une distance internodale courte et une impressionnante large ombelle centrale. Ces plants grandiront généralement jusqu’à une hauteur maximale de 110 cm en intérieur comme en extérieur, et mettront 8-9 semaines de la graine à la récolte. La Black Cream Auto possède un rendement moyen produisant 350 g/m2 en intérieur et jusqu’à 35-150 g par plant en extérieur.

Les têtes de la Black Cream Auto sont assez petites et denses, encore une fois typique des indicas, et arbore des teintes de mauves intenses. Elles sont généralement très résineuses et tachetées de poils orange foncés. L’arôme des têtes, comme mentionné plutôt, est extrêmement intéressant et les effets sont très puissants.

Cultivez votre propre Black Cream Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8 semaines
Rendement en intérieure
350-550g/m²
Rendement en extérieur
35-150g/plant
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
60-110cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!