Blue Dream

5/5 (2)

Blue Dream (Zamnesia Seeds)
Blue Dream (Zamnesia Seeds)
Blue Dream (Humboldt Seeds)
Blue Dream (Humboldt Seeds)
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Plus d'images
Blue Dream (Zamnesia Seeds)
Blue Dream (Humboldt Seeds)
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Blue Dream
Génétique
Dominance - Sativa (70%)
Parents
Haze
THC
19%
CBD
0.1%
Odeur & parfum
Baies
Doux
Herbe
Pin
Effet
Motivé
Sociable
Cérébral

BLUE DREAM: LE CHOUCHOU CALIFORNIEN

La Blue Dream est une variété de cannabis hybride à dominance sativa. Elle est originaire de Californie, et mélange des gènes Blueberry Indica et Haze afin de créer une variété unique, renommée pour sa puissance, ses effets, ainsi que ses vertus médicales.

Les effets de la Blue Dream combinent le meilleur des mondes indica et sativa. La plupart des consommateurs ressentent un rapide démarrage à base de douce stimulation cérébrale, qui se transforme par la suite en une forte et profonde relaxation de tout le corps. De nombreux consommateurs utilisent cette variété durant la journée, étant donné qu'elle reflète le côté calme et relaxant du cannabis, tout en les laissant suffisamment fonctionnels pour rester productifs, sociaux et motivés. Certains utilisateurs peuvent ressentir un peu plus des effets indica, en fonction du phénotype.

Blue Dream - Zamnesia Seeds

VOIR LE PRODUDUIT

Les utilisateurs médicaux se tournent vers la Blue Dream pour ses effets enivrants couplés avec une forte stimulation physique. Pour beaucoup, elle soulage rapidement du stress et de la dépression, tout en gérant douleurs, maux de tête et fatigue.

Les saveurs et arômes de cette variété rappellent son héritage. C'est à dire de forts arômes baie pour le côté Blueberry, couplés avec les notables tons doux de l'Haze. Certains consommateurs peuvent également détecter de plus subtiles touches de pin, et même des nuances d'herbe.

Les plants de Blue Dream sont adaptés pour les environnements de culture intérieurs comme extérieurs. Cependant, ils sont connus pour beaucoup pousser, atteignant des tailles de plus de 2m, surtout en extérieur si vous les laissez pousser à leur guise. Toutefois, ces plants produisent énormément de rendements, qui peuvent atteindre jusqu'à 2kg en extérieur, et plus de 600g/m² en intérieur. Elles ont une durée de floraison relativement courte (9-10 semaines), durant lesquelles elles se rempliront d'énormes têtes. Certains plants peuvent même développer de légères nuances bleues lorsqu'ils se développent, ce qui a permit à cette variété de gagner son nom.

Les grosses têtes de Blue Dream sont connues pour produire un arôme très piquant, que tout fan sentira à un kilomètre. De plus, elles se parent d'un large glaçage gelé de trichomes, et arborent généralement un vert-clair, joliment parsemé de pistils oranges/rouges.

Cultivez votre propre Blue Dream

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
600g/m²
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

De Sativalex Jan 2-2019
perfect strain to go to sleep with
De Dschw Nov 8-2020
I love this strain for sleeping in or chilling high as fuck with your homies. amazingly relaxing