Blue Spider


Blue Spider (Zambeza Seeds)
Blue Spider (Zambeza Seeds)
Plus d'images
Blue Spider (Zambeza Seeds)
Génétique
Dominance - Sativa
THC
18%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Tropical
Agrumes
Baies
Pin
Effet
Calmant
Motivant
Relaxé
Heureux
Cérébral

Blue Spider: Mélange de Gènes Blueberry et White Widow

La Blue Spider est une variété de cannabis hybride peu connue dotée d'un pedigree primé. C'est une version à légère dominance sativa des gènes Blueberry et White Widow. Ses saveurs sont celles de douces baies avec des notes d'agrumes, ainsi qu'un arôme fruité rappelant le pin qui va régaler vos sens. Son puissant, mais pas moins plaisant effet touche le corps comme l'esprit, et commencera par des sensations euphoriques. Celui-ci va par la suite doucement laisser place à un effet physique. Les taux de THC oscillent généralement aux alentours de 18%. En quelques lattes, vous allez ressentir tout l'amour de la Blue Spider.

Dans la chambre de culture, la Blue Spider est plutôt grande pour une variété au fort héritage indica. Il semblerait que les producteurs aient cherché à sélectionner un phénotype un peu plus tourné sur le côté sativa afin de permettre de distinguer la Blue Spider d'autres croisements plus connus de la Blueberry et de la White Widow. Le fait qu'elle tende légèrement plus du côté sativa la rend unique en son genre et lui permet de produire un effet plus enivrant.

Cependant, la Blue Spider tire de réels avantages d'un palissage précoce et d'une taille. Utiliser des techniques comme les tailles FIM, le LST, le topping ou la méthode ScrOG permet d'obtenir une canopée homogène et gérable tout en maximisant les rendements. Si vous la laissez faire, la Blue Spider pourrait atteindre une taille d'1,5m, allant même jusqu'à manquer d'espace vertical dans la tente de culture.

En extérieur et sous un climat sec, la Blue Spider peut prendre des proportions tarantulesques. Poussant rapidement au-dessus des 2m si elle baigne sous le soleil et qu'elle a de la place tant pour ses feuilles que pour ses racines. Encore une fois, le palissage et/ou la taille sont recommandés. Un treillis peut d'ailleurs s'avérer être votre meilleur ami étant donné que les têtes sont généralement assez écartées. Avec un peu d'expérience dans la taille et le palissage, les récoltes peuvent être plutôt importantes. Les cultivateurs de niveau intermédiaire peuvent s'attendre à récolter environ 400 g/m² en intérieur.

Il est possible d'obtenir des rendements grosso-modo équivalents en extérieur sous un climat du Sud. La floraison est rapide, elle ne dure que 8 semaines, donc vous pourrez vous permettre de passer un peu plus de temps à développer votre buisson durant la phase de croissance végétative. Offrez-lui amour et attention et elle vous le rendra en une réserve alliant quantité et qualité.

Cultivez votre propre Blue Spider

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
350-450g/m²
Rendement en extérieur
450-550g/plant
Hauteur en intérieure
80-110cm
Hauteur en extérieur
170-230cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!