Bubble Gum


Bubblegum
Bubblegum
Bubblegum
Bubblegum
Bubblegum
Bubblegum
Bubble Gum (420.pixels)
Bubble Gum (420.pixels)
Plus d'images
Bubblegum
Bubblegum
Bubblegum
Bubble Gum (420.pixels)
Génétique
Dominance - Sativa (60%)
Parents
Inconnu
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Tropical
Fleuri
Doux
Bonbon
Effet
Relaxé
Cérébral
Équilibré
Euphorique
Body-buzz
Gagnant du Prix
Oui

Bubble Gum: l'original

Bubble Gum est un hybride à dominante sativa bien équilibré constitué d’une génétique à 60 pour cent sativa et à 40 pour cent indica. Cette variété offre des fleurs riches en THC avec une teneur moyenne en CBD. La variété a été bien récompensée et à remporté de nombreuses compétitions cannabiques.

Bubble Gum a remporté la 2ème place dans deux catégories à la High Times Cannabis Cup en 1995. La variété a ensuite remporté la 1ère place dans une catégorie à la Spannabis Cannabis Champions Cup en 2005 et la 2nde place dans la même compétition en 2007. Cette variété primée fait honneur à sa réputation et s’avère être extrêmement populaire.

La nature équilibrée de Bubble Gum donne un effet bien équilibré, qui est constitué d’une sensation cérébrale augmentée d’un effet physique relaxant et doux. Les éléments indica de cette weed provoquent un léger effet clouant au canapé et sont très calmants, en stimulant souvent l’appétit et en apportant une fringale. Cette variété aide aussi à trouver le sommeil quand elle est consommée au bon moment. Les aspects sativa de l’effet provoqué par Bubblegum provoquent un effet cérébral élévateur, provocateur de pensées et assez méditatif.

Bubble Gum présente un goût complexe quand la fumée d’un joint ou d’un bang glisse sur la langue. Cette sensation est définie par des tons de chewing-gum, de fruit, d’épice, d’amertume et de terre. L’odeur libérée en fumant les fleurs de Bubble Gum est aussi multi-couches, avec des parfums de menthe verte, de basilic, de thym, de pamplemousse, de fraise, de nectar et de fleurs. Cette combinaison d’odeur et de goût font de Bubble Gum un bon choix pour les connaisseurs du cannabis, ceux qui apprécient chaque aspect d’une variété tout en planant.

Bubble Gum peut se cultiver en intérieur comme en extérieur. Cultiver la variété dans une tente ou une salle de culture permettra aux plants d’atteindre une hauteur de 140cm et de produire des rendements impressionnants d’environ 500g par mètre carré. Cultiver Bubblegum en extérieur dans une bonne terre avec un bon soleil permet aux plantes de se hisser à une hauteur de 200cm, ce qui met en avant la génétique sativa.

La période de floraison de cette variété est entre 8 et 9 semaines. Si elle est cultivée en extérieur, la récolte se produit généralement au mois d’octobre. Les fleurs produites par Bubblegum ont une teneur en THC raisonnablement.

Cultivez votre propre Bubble Gum

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Mi/fin octobre
Rendement en intérieure
300-450g/m2
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!